fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son shooting délirant et ultra artistique dévoilé !

Cole Sprouse: son shooting délirant et ultra artistique dévoilé !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Cole Sprouse a partagé plusieurs photos où il a dévoilé son shooting délirant et vraiment très artistique !

Sur les réseaux sociaux, Cole Sprouse a pris l’habitude de dévoiler ses photos à ses fans. Si le jeune homme est un acteur, il a une autre grande passion. Cette dernière est la photographie. Mais de temps en temps, c’est lui qui sert de modèle pour un shooting.

Depuis des années déjà, Cole Sprouse a aussi trouvé un vrai bol d’air dans la photographie. Il prend des photos de choses qui lui tiennent à coeur. Cela lui arrive de demander à ses amis de servir de modèle. Lorsqu’il était en couple avec Lili Reinhart, il a d’ailleurs pris des clichés de sa chérie.

En revanche, Cole Sprouse semble aussi très inspiré par la nature. Sur les réseaux sociaux, il dévoile souvent des paysages à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a son propre style.

Il redonne vie à des lieux, des plantes, grâce à son art. Parfois, c’est lui qui prend plaisir à s’amuser avec l’objectif. Récemment, il a aussi dévoilé des clichés de son shooting photo.

Cole Sprouse: son shooting délirant et ultra artistique dévoilé !

Cole Sprouse fait sensation avec ses clichés fous sur Instagram

Ce vendredi 31 juillet, Cole Sprouse a aussi posté plusieurs photos sur son compte Instagram. Le jeune homme a dévoilé son shooting délirant mais aussi ultra artistique. Une chose est sûre, ses fans ont validé à 100 %.

Sur sa première photo, l’acteur de Riverdale a pris la pose avec un regard noir et la jambe en l’air. Vêtu d’un pantalon à rayures, d’une chemise blanche, d’une veste étoilée et de bottines, il a surpris ses fans.

Ses abonnés ont d’ailleurs remarqué que le reste de ses photos étaient folles que la première. Sur un cliché, il a aussi pris la pose avec une drôle de tête en train de fumer un cigarette. Sur une autre il a pris la pose en mode bad boy.

Avec ses clichés, le comédien a d’ailleurs récolté plus de 3,8 millions de « j’aime » de la part de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont l’air d’adorer de ce shooting !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le