fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: où le retrouver en plus de la série Riverdale ?

Cole Sprouse: où le retrouver en plus de la série Riverdale ?

Cole Sprouse a déjà une belle carrière derrière lui. Outre la série Riverdale, il s'est illustré dans de nombreux projets cinématographiques.

A ce jour, Cole Sprouse est l’une des figures incontournables du monde du 7ème art. Si ses admirateurs adorent son personnage dans la série « Riverdale », l’acteur a aussi joué dans d’autres fictions. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque année, l’industrie d’Hollywood propulse de multiples talents et Cole Sprouse en fait partie ! Originaire d’Italie, le jeune homme a pourtant passé son enfance aux Etats-Unis.

Dès son plus jeune âge, sa grand-mère incite ses parents à le faire jouer dans des séries au même titre que son frère jumeau Dylan. A tout juste 4 mois, le comédien va donc passer de multiples auditions pour tourner dans des publicités.

Mais aussi dans des longs-métrages. Les producteurs américains vont d’ailleurs simultanément faire appel aux frères Sprouse pour de nombreux projets.

En 1993, c’est la consécration. En effet, Dylan et Cole Sprouse vont tous les deux jouer dans la sitcom « Grace Under Fire » (Ndlr version vf : Une maman formidable) .Puis l’ex de Lili Reinhart va enchaîner avec la série « Friends ».

Il a aussi joué dans le film « Big Daddy » (Ndlr version vf : Drôle de père). Mais aussi dans « The Master of Disguise » (Ndlr version vf: Le maître du déguisement) pour n’en citer que quelques uns.

Bien des années plus tard, les deux frères vont crever l’écran dans la série Disney Channel : « La Vie de palace de Zack et Cody ». Passionné  par les sciences humaines et l’archéologie, Cole Sprouse va un temps s’éloigner des plateaux de tournage pour étudier ces deux domaines.

Une fois diplômé en 2015, Cole Sprouse revient sur le devant de la scène ! Un an plus tard, son rôle dans la série « Riverdale » va changer sa vie.

Cole Sprouse a déjà une belle carrière derrière lui. Outre la série Riverdale, il s'est illustré dans d'autres projets cinématographiques.
Cole Sprouse a déjà une belle carrière derrière lui. Outre la série Riverdale, il s’est illustré dans d’autres projets cinématographiques.

Cole Sprouse : Ses fans adorent son personnage dans Riverdale !

Dans « Riverdale », Cole Sprouse incarne avec brio le personnage de « Jughead Jones ». Dans la célèbre fiction, ce dernier est inséparable d’Archie Andrews et de Betty Cooper.

Son altruisme et son intelligence stratégique vont plus d’une fois lui sauver la mise. En 2017, le frère de Dylan Sprouse va d’ailleurs remporter le Teen Choice Awards du meilleur acteur grâce à ses talents de comédien.

La vie privée de Cole Sprouse intrigue énormément ses fans. Mais aussi les médias !

Et pour cause, pendant presque trois ans il a partagé la vie de sa partenaire à l’écran : Lili Reinhart. Mais les deux stars ont décidé de séparer en mars 2020.

Ils ont d’ailleurs confirmé la triste nouvelle par le biais de leurs réseaux sociaux. A en croire certains tabloïds, le confinement aurait eu raison de leur histoire.

Une rupture sous le feu des projecteurs !

« Leur relation était tendue depuis quelque temps. Leurs amis se doutaient que leur couple ne tiendrait pas sur le long terme », a ainsi livré une source proche des deux comédiens pour le magazine « People ».

Mais aussi : « Leurs modes de vie ne coïncidaient pas (…). Mais ils sont très professionnels et essaient de rester en bons termes ».

Leur séparation a (sans surprise) a attristé grand nombre de leurs fans. Soucieux de préserver leur vie privée, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont toujours fait de leur maximum pour protéger leur jardin secret.

Mais pour faire taire les pires rumeurs, l’acteur s’est emparé de ses réseaux sociaux en août dernier pour rassurer sa communauté. « Lili et moi nous sommes d’abord séparés en janvier de cette année, décidant de nous séparer plus définitivement en mars »a t-il ainsi fait savoir sur la Toile.

Mais aussi : « Quelle expérience incroyable j’ai eue, je me sentirai toujours chanceux et chérirai d’avoir eu la chance de tomber amoureux. Je ne lui souhaite que le plus grand amour et le plus grand bonheur (…) ». Un beau message en somme !