fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse se prend pour Ross de Friends pour un shooting photo !

Cole Sprouse se prend pour Ross de Friends pour un shooting photo !

Sur les réseaux sociaux, l'acteur Cole Sprouse a fait l'objet d'un montage de lui aux côtés de David Schwimmer (Ross de Friends).

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Cole Sprouse n’hésite pas à alimenter ses réseaux sociaux. Alors les internautes sont souvent très nombreux à réagir à ses publications ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Notamment célèbre pour son rôle dans la série à succès Riverdale ou encore La croisière de Zac et Cody, Cole Sprouse apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires du moment.

C’est simple, tout le monde adore Cole Sprouse et ne rate pas une occasion de le lui faire savoir ! Il faut dire que le célèbre acteur de 28 ans a beaucoup de talent. Il enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les énormes succès !

Ses fans sont ainsi plus de 33 millions à suivre son compte Instagram. Oui, vous avez bel et bien entendu !

MCE TV vous en dit plus…

Cole Sprouse se prend pour Ross de Friends pour un shooting photo !

Cole Sprouse comparé au personnage de Ross dans Friends

Un internaute s’est récemment amusé de l’une des dernières photos de Cole Sprouse. Ainsi, sur celle-ci, il prend la pose dans un look totalement vintage et les cheveux longs plaqués sur l’arrière de la tête.

Ainsi, sur le réseau social à l’oiseau bleu, il a posté un montage de l’acteur aux côtés de David Schwimmer. Aujourd’hui âgé de 53 ans, ce dernier est l’un des acteurs phares de la série Friends. Ainsi, il a joué le rôle de Ross dans les 10 saisons du programme de 1994 à 2004.

En légende, l’internaute écrit alors : « Like father like son » (« Tel père tel fils » en français). Un commentaire qui laisse sous-entendre que Cole Sprouse lui ressemblerait.

L’internaute en vient même à interroger la communauté de Twitter. Il demande donc : « You’re aware of that ? »  (« Vous en êtes conscients ? » en français).

Que ce soit flatteur ou non, cela n’est sûrement pas la première ni la dernière fois que Cole Sprouse fasse l’objet de blagues ou autres comparaisons. C’est ça la vie d’artiste !