Buzz
Partager sur

Cole Sprouse s’affiche en débardeur blanc pour s’entraîner !

Cole Sprouse s'affiche en débardeur blanc pour s'entraîner !

Cole Sprouse a beaucoup changé physiquement en l'espace de quelques semaines. Il vient de s'afficher en débardeur pour s'entraîner !

Les fans de Cole Sprouse n’arrivent pas à croire qu’il ait autant changé physiquement. L’acteur vient justement de s’afficher en tenue sexy. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que les mesures de confinement ont été instaurées par le gouvernement, tous les domaines ont été en stand-by. Les restaurants, les cinémas, mais aussi les sociétés de production.

Celle de Riverdale n’a subi aucun traitement de faveur ! Les acteurs doivent donc rester chez eux. Une grande première pour Cole Sprouse !

Et pour cause ! Le jeune acteur est une personne hyperactive. Depuis son plus jeune âge, il passe beaucoup de temps sur les plateaux.

Alors pendant cette période de confinement, il a donc tenté de se divertir comme il se doit. Le frère jumeau de Dylan Sprouse a décidé de se focaliser sur son look.

D’abord, il a laissé pousser ses poils. Sa barbichette et sa moustache lui vont à ravir ! En l’espace de quelques semaines, il est donc passé d’un physique d’adolescent à celui d’un homme.

Cole Sprouse s'affiche en débardeur blanc pour s'entraîner !

Cole Sprouse : Plus sexy que jamais !

Cole Sprouse a avoué qu’il avait laissé poussé sa barbe pour un rôle. Mais il a finalement pris goût à ce nouveau style :

« Je faisais pousser mes cheveux et ma moustache pour un rôle. Mais ensuite la quarantaine a frappé, et je me suis dit, tu sais quoi ? »

« Je vais jouer un jeune de 17 ans pour les 80 prochaines années de ma vie. Je pourrais tout aussi bien me donner une seconde pour comprendre si je peux faire pousser une moustache. »

Et ce n’est pas tout ! Cole Sprouse est aussi devenu un grand sportif ! Il compte bien entretenir son beau physique. En ce dimanche 24 mai, il a donc mouillé le maillot !

Eh oui ! L’acteur de 27 ans a même été aperçu en débardeur blanc après son entraînement ! Attention aux yeux ! Ses fans risquent d’être choqués par son sex-appeal !

Afficher +