Buzz
Partager sur

Cole Sprouse (Riverdale) et Lili Reinhart en pleine rupture ?

Cole Sprouse (Riverdale) et Lili Reinhart en pleine rupture 1000

Sur les réseaux sociaux, plusieurs indices trahissent la séparation entre Cole Sprouse et Lili Reinhart, les deux acteurs de Riverdale.

En couple depuis quelques mois, Cole Sprouse et Lili Reinhart (Riverdale) se seraient séparés. D’après la rumeur, une célèbre mannequin serait derrière leur rupture ! MCE vous explique tout.

Depuis quelques jours, une rumeur enflamme la Toile ! Cole Sprouse, l’acteur qui incarne Jughead Jones dans la série Riverdale, pourrait bien être de nouveau célibataire !

En tout cas, c’est ce qu’affirment ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, le comédien filait le parfait amour avec Lili Reinhart, Betty Cooper dans la même série.

Mais en cette période de confinement, rien ne va plus entre les deux tourtereaux ! D’après les internautes, la célèbre mannequin Kaia Gerber les aurait incité à rompre !

En bref, la top-modèle de 18 ans aurait tapé dans l’oeil de Cole Sprouse. Ainsi, ils se sont énormément rapprochés ces derniers temps. Au point d’en oublier Lili Reinhart !

Cole Sprouse (Riverdale) et Lili Reinhart en pleine rupture 640

Cole Sprouse ne sait plus où donner de la tête

D’ailleurs, le Daily Mail avait diffusé des photos de Cole Sprouse et la top-modèle Kaia Gerber lors d’une virée à Los Angeles fin mars.

Sur les clichés, ces deux derniers semblent vraiment très proches. Alors pour les fans de l’acteur, il n’en faut pas moins pour s’affoler !

Mais ce n’est pas tout ! D’après les internautes, ce dernier n’est plus en couple avec Lili Reinhart pour d’autres raisons. En effet, l’actrice a supprimé plusieurs photos d’eux deux.

D’ailleurs, sa maman s’est aussi désabonnée du compte Instagram du comédien ! Et bien sûr, un geste du principal concerné ne passe pas inaperçu !

Sur Instagram, ce dernier aime une des publications du mannequin. En effet, Kaia Gerber prend la pose en maillot de bain et est vraiment très sexy.

Alors pour les fans de Cole Sprouse, il n’y a plus de doute ! Même si le jeune homme ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, ils sont persuadés qu‘il est de nouveau célibataire !

Afficher +