fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse (Riverdale) fier de Lili Reinhart: il émeut l’actrice aux larmes !

Cole Sprouse (Riverdale) fier de Lili Reinhart: il émeut l'actrice aux larmes !

Dans une interview accordée à POPSUGAR, Lili Reinhart a dévoilé le message de Cole Sprouse (Riverdale) qui l'avait émue aux larmes !

Depuis plusieurs mois déjà, Cole Sprouse (Riverdale) et Lili Reinhart vivent le parfait amour. Ceux qui se sont rencontrés sur le tournage de Riverdale ont succombé l’un pour l’autre. Incarnant un couple dans la série comme dans la vie, ils s’affichent aussi sur les réseaux sociaux. Pourtant très discrets sur leur vie amoureuse, la jeune femme a fait des révélations il y a peu.

A l’affiche du film « Queens » avec Jennifer Lopez mais aussi Cardi B, Lili Reinhart est très fière de ce nouveau projet. Il faut dire qu’elle joue aux côtés de grandes personnalités. Ses fans n’ont d’ailleurs pas l’habitude de la voir dans un rôle autre que celui de Betty Cooper. Et cette nouvelle réussite a aussi plu à Cole Sprouse (Riverdale). Ce dernier est aussi très fier de sa chérie.

Cole Sprouse (Riverdale) plus adorable que jamais avec Lili Reinhart

Dans une interview accordée au média américain, POPSUGAR, Lili Reinhart a d’ailleurs dévoilé le message vraiment adorable que lui a confié Cole Sprouse (Riverdale). L’acteur l’a même émue aux larmes. La jeune femme a confié : « À la fin d’une longue journée, j’étais toute seule dans ma chambre d’hôtel en plein Facetime avec Cole. Et il est revenu sur tout le chemin que j’ai parcouru. Et combien j’ai travaillé dur pour tout ça, sur le fait que ça se produise enfin. Mais aussi que je devrais être très fière de moi ».

La chérie de Cole Sprouse (Riverdale) a aussi conclu : « J’ai commencé à pleurer et j’ai été très émue. Car ça fait longtemps que j’attends ce genre d’opportunités ». Un message vraiment trop mignon qui n’a pas manqué de faire craquer la Toile. Si de temps en temps des rumeurs affirment que les deux tourtereaux se sont séparés, il semblerait qu’ils vivent le parfait amour. Et ça, pour le plus grand bonheur de leurs fans !