fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse décide de se retirer des réseaux sociaux !

Cole Sprouse décide de se retirer des réseaux sociaux 1000

Sur son compte Instagram, l'acteur Cole Sprouse annonce à ses fans une terrible nouvelle. Il se retire des réseaux sociaux !

Sa santé mentale étant impactée par les réseaux sociaux, la star de Riverdale, Cole Sprouse, prend une décision radicale. Il s’éloigne des réseaux sociaux pendant un temps ! MCE vous explique tout.

Entre la dépression et la solitude, les réseaux sociaux peuvent devenir nocifs pour notre santé mentale. En tout cas, c’est ce que constate Cole Sprouse. 

En effet, la star de la série Riverdale ne veut plus faire semblant. Depuis le confinement et sa rupture avec Lili Reinhart, le beau blond n’arrive plus à traîner sur Instagram ou Twitter comme avant.

Ainsi, le jumeau de Dylan Sprouse prend une grande décision. Pour pouvoir se recentrer sur lui-même et prendre du recul, le comédien préfère s’éloigner des réseaux sociaux.

Alors, c’est sur son compte Instagram que Cole Sprouse annonce la mauvaise nouvelle. Mais comme à son habitude, l’acteur prend le temps de leur expliquer ses raisons.

« Je sais que je suis hors des réseaux sociaux depuis un certain temps. J’ai décidé de prendre une pause bien nécessaire pour ma santé mentale », commence le jeune homme. Il leur parle à coeur ouvert.

Cole Sprouse décide de se retirer des réseaux sociaux 640

Cole Sprouse ne leur cache rien

En effet, Cole Sprouse ne veut rien leur cacher sur son état d’esprit, et son rapport aux réseaux sociaux. Ainsi, il espère être compris par ses abonnés.

Ainsi, il poursuit : « Je n’ai jamais été l’utilisateur le plus actif des réseaux sociaux, mais même le peu de temps que j’avais engagé pendant la quarantaine était devenu un peu trop pénible. »

Alors que « le travail commence lentement à reprendre dans une nouvelle normalité », le jeune homme leur conseille de « prendre une pause« . La raison ? « La santé mentale et physique passent toujours en premier ».

D’ailleurs, Cole Sprouse en profite pour évoquer la politique de son pays. « Nous sommes au beau milieu d’une élection énorme, et j’encourage tout le monde à examiner notre système de soins médicaux ‘moderne’. »