fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse résume le mandat de Trump en deux mots «échec moral» !

Cole Sprouse résume le mandat de Trump en deux mots «échec moral»1000

Sur les réseaux sociaux, l'acteur américain Cole Sprouse a résumé le mandat de Trump en deux mots très forts : échec moral !

Jamais des élections présidentielles n’auront autant fait parler d’elles. Depuis hier, Cole Sprouse n’a de cesse de suivre l’actualité. Afin de savoir si Joe Biden vaincra Donald Trump.

Dans sa Story Instagram, l’acteur révélé dans la série de Disney Channel, La vie de palace de Zack et Cody partage plusieurs Stories. L’une d’entre elles concerne certains États. Où il est possible de corriger son vote.

Parmi ces États, l’Arizona, le Nevada et la Géorgie. Dans ce dernier par exemple, 95 % des votes ont été comptabilisés dans cet État du Sud-Est. Qui vote traditionnellement républicain.

L’acteur américain a donc appelé ses fans à voter. Pour celles et ceux qui auraient encore oublié de donner leur scrutin, donc. Dans le Nevada, les résultats ne seront pas connus avant jeudi.

Alors, Cole Sprouse demande à ses abonnés se trouvant dans cet État d’aller voter. Avant qu’il ne soit trop tard, donc. Et ce n’est pas la seule information divulguée par l’acteur de Riverdale, donc…

Cole Sprouse évoque le mandat de Donald Trump sur Instagram
Cole Sprouse évoque le mandat de Donald Trump sur Instagram

Cole Sprouse résume en deux mots simples le mandat de Donald Trump

Le frère de Dylan Sprouse n’a jamais caché qu’il ne soutenait pas le candidat Donald Trump. Ce dernier, qui concoure face à Joe Biden, a rarement fait l’unanimité. Auprès des stars, donc.

Alors, sur les réseaux sociaux, l’acteur américain a décidé de résumer les années au pouvoir de Donald Trump. Pour cela, Cole Sprouse a capturé une image. Des forces de l’ordre dans les rues.

Il a ainsi légendé la photo de ce texte : « Le très peu subtile rappel de cet échec moral ». Le jeune homme fait ici référence aux émeutes provoquées par les prises de décisions de Donald Trump. Pendant toute la durée de son mandat, donc.

En effet, cette année, les États-Unis ont connu des mouvements de protestation sans précédent. Le mouvement Black Lives Matter a donc créé un remue-ménage sans précédent. Dans la sphère politique, donc.