fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse reprend son ancien look en train de prendre des photos !

Cole Sprouse laisse tomber sa barbe sur Instagram !

Depuis quelques temps, Cole Sprouse se la joue barbu. Cela étant, l'acteur a décidé d'opérer à un changement radical en coupant sa barbe !

Plus de barbe pour Cole Sprouse, donc ! Mais que lui-a-t-il pris ? Le bel acteur de Riverdale a voulu revenir à son look à l’ancienne. Ce, malgré le fait que certains de ses fans l’adoraient ainsi. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cole Sprouse se donne de nouveau des airs de minet. Le jeune homme connu avec son frère jumeau dans La vie de palace de Zack et Cody s’est beaucoup cherché en soi.

Pas étonnant qu’il ait voulu se donner un air plus viril en se laissant pousser la barbe. Une chose qui en a d’ailleurs surpris plus d’un.

Avec le confinement, il faut dire, on n’a pas forcément le temps de tailler sa barbe. Certains la coupent donc très courte, tandis que d’autres la laissent en friche.

Il y a de cela 8 mois, il s’était laissé pousser une belle be-bar comme on dit dans le jargon. Un style un peu négligé pour certains…

On peut dire que son look propret a disparu dès lors qu’il a changé de look. Cole Sprouse voulait-il donc passer à autre chose et se donner une nouvelle image ?

"<yoastmark

Cole Sprouse a-t-il tiré un trait sur sa barbe ?

Quoi qu’il en soit, le jeune homme semble vouloir revenir à son ancien style. En témoigne sa dernière story Instagram.

Cole Sprouse se dévoile alors imberbe, comme à l’époque, reprenant ses airs de jeune homme bien sage. Ses yeux verts ont en tout cas de quoi faire fondre son fan club.

La photo provient du compte de Davis Bates, photographe basé à Los Angeles. Il a voulu immortaliser un cliché du beau gosse sans sa barbe.

Sur celle-ci, Cole Sprouse tient un polaroïd dans les mains, et fixe attentivement l’objectif. Une jolie mise en abime en soi, qui rend hommage au frère de Dylan Sprouse.