fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse rentre dans sa machine à laver et c’est à mourir de rire !

Cole Sprouse rentre dans sa machine à laver et c'est à mourir de rire !

Cole Sprouse se retrouve en quarantaine depuis plusieurs semaines. L'acteur a tenté d'entrer dans sa machine à laver et c'est hilarant !

Depuis plusieurs semaines, Cole Sprouse se retrouve confiné chez lui à cause du coronavirus. L’acteur de Riverdale a tenté d’entrer dans sa machine à laver.

Le coronavirus fait rage partout dans le monde depuis plus d’un mois. Ainsi, tout le monde doit limiter ses déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Cela a eu un impact important sur les programmes télé. En effet, depuis plusieurs semaines, le tournage de la série Riverdale a pris fin. Ainsi, les fans n’ont pas pu voir les nouveaux épisodes et le tournage ne devrait pas reprendre tout de suite.

De ce fait, Cole Sprouse se retrouve seul chez lui depuis plusieurs semaines. L’acteur de Riverdale a dû laisser Jughead au placard et il tente de se trouver quelques occupations. Néanmoins, il semble bien qu’il passe se confinement loin de Lili Reinhart.

Cole Sprouse semble être en froid avec sa chérie. D’ailleurs, les fans ont même cru que ce dernier l’avait trompée avec une mannequin. Néanmoins, pas de panique. Lili Reinhart et Cole forment toujours un couple. Ils ont juste voulu prendre un peu de distance pendant cette période.

Cole Sprouse rentre dans sa machine à laver et c'est à mourir de rire !

Cole Sprouse entre dans sa machine à laver !

Ainsi, Cole Sprouse se retrouve seul dans sa villa à Los Angeles. L’acteur de Riverdale partage de très belles photos sur Instagram et il dévoile à tous ses talents de photographe. Le confinement lui permet de pouvoir s’amuser et mettre en avant sa passion de la photographie.

Pour autant, comme tout le monde, le chéri de Lili Reinhart s’ennuie et tente à tout prix de se divertir. Ainsi, il y a quelques heures, il s’est lancé un petit défi. Celui de réussir à entrer dans sa machine à lever.

Cole Sprouse semble avoir relevé le défi haut la main puisqu’on le retrouve dans sa machine à laver. L’acteur a pris une photo de lui en chemise rouge et blanche et il semble fier de son coup. Néanmoins, les fans ont aussi remarqué un changement chez l’interprète de Jughead.

En effet, Cole est méconnaissable sur cette nouvelle photo Instagram. Ce dernier porte une barbe et ses fans sont nombreux à ne pas l’avoir reconnu. En effet, on est très loin du look de Jughead dans Riverdale. « J’ai pensé que c’était quelqu’un d’autre » a dit un fan. « C’est à ça que tu ressembles maintenant ? C’est incroyable » a dit un autre fan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.