fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse remercie tous les fans de Riverdale pour le PCA 2020 !

Cole Sprouse remercie tous les fans de Riverdale pour le PCA1000

C'est la consécration pour Cole Sprouse. Dans sa Story Instagram, l'acteur de "Riverdale" a remercié ses fans pour le PCA 2020 qu'il a reçu !

Cette année encore, les People’s Choice Awards ont récompensé les chanteurs, acteurs et réalisateurs qui ont marqué l’année 2020. Et Cole Sprouse peut être fier de lui.

L’acteur qui camp le rôle de Jughead Jones dans la série de Netflix, a reçu un prix qu’il a partagé avec ses costars. En effet, cette année encore, la série remporte le prix de La Série Dramatique de 2020.

Une jolie récompense pour le show qui cartonne depuis maintenant quatre ans. Avec la récente crise sanitaire, le tournage de la saison 4 a pris beaucoup de retard, mais vos acteurs préférés s’activent à Vancouver pour le rattraper.

Fort de cette nouvelle distinction, l’acteur américain a donc tenu à remercier ses fans en bonne et due forme. Et ça se passe dans sa Story Instagram.

Cole Sprouse remercie les fans de Riverdale
Cole Sprouse remercie les fans de Riverdale

Cole Sprouse remercie ses fans pour le PCA sur Instagram

« Merci à tous ceux qui ont voté pour nous lors des derniers People’s Choice Awards. C’est bien plus facile de vaincre mes paralysies du sommeil quand je sais que vous assurez mes arrières », a écrit le frère de Dylan il y a quelques heures. Un joli message de remerciements qui ravira donc les fans.

Et pusiqu’une récompense en cache souvent une autre, l’acteur a reçu un autre prix au cours de la soirée. En effet, celui qui interprète Jughead dans Riverdale, a remporté le prix de la Star de Télé Masculine de 2020, un nouveau prix qui s’ajoute aux autres.

L’acteur concourrait face à Dan Levy, Jason Bateman Jesse Williams, Norman Reedus, Sterling K. Brown et Steve Carell. Rien que ça !

L’année dernière, l’acteur de Riverdale avait remporté le prix du Meilleur Acteur Dramatique. Ainsi que celui de la Star de Télé de 2019. Il avait donc livré un speech en direct, afin de saluer Leonardo DiCaprio, à qui il a volé le trophée du Meilleur Acteur Dramatique.