fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse se « relaxe » après sa séparation avec Lili Reinhart !

Cole Sprouse relaxé après sa séparation avec Lili Reinhart 31052020-

Dylan, le frère jumeau de Cole Sprouse, vient de donner des nouvelles de ce dernier ! En effet, il a révélé que l'acteur allait très bien !

C’est officiel ! Lili Reinhart et Cole Sprouse ne sont plus ensemble! Toutefois, ces derniers se sont toujours pas exprimés concernant cette rupture… MCE TV vous en ditplus !

Nos confrères de Page Six l’ont révélé en début de semaines… Lili Reinhart et Cole Sprouse sont désormais des coeurs à prendre ! En effet, selon le tabloïds, ces derniers se sont séparés juste avant le confinement ! 

Si ni Cole ni Lili n’ont rendu cette séparation officiel… Le frère jumeau de l’acteur, Dylan, a donné plus d’informations ! En effet, ce dernier a révélé comment son frère se sentait depuis cette rupture ultra médiatisé !

Ainsi, ce dernier a expliqué à Entertainment Tonight que Cole se sentait plutôt bien ! En effet, contrairement à ce que l’on aurait pu penser… Ce dernier est loin de se morfondre … Bien au contraire, il est plutôt détendu !

Cole Sprouse se relaxe après sa séparation avec Lili Reinhart 31052020--

Cole Sprouse : son frère jumeau donne des nouvelles rassurantes de lui

« Cole va bien ! Il se rétablit, il se détend et je lui parle tous les jours« , a ainsi déclaré Dylan Sprouse concernant son frère jumeau ! Une bonne nouvelle pour les fans de celui qui interprète Jughead dans la série à succès  sur Netflix, Riverdale !

« Nous nous appelons sur FaceTime tous les jours, tout le temps ! » A indiqué Dylan Sprouse! Ce dernier a également confirmé que son frère était confiné avec l’acteur KJ, un autre acteur de Riverdale !

« Il s’isolent ensemble, ce qui est très mignon ! J’ai entendu beaucoup d’histoires mignonnes ! J’ai entendu qu’ils ne faisaient que de souler des poids et manger du fromage… Je pense que c’est ce qu’ils font vraiment ! » A ainsi indiqué le frère de Cole Sprouse !

Des nouvelles de Cole qui rassureront donc ses nombreux fans sur la toile ! En effet, ce dernier se fait très rare depuis l’artiste de Page Six annonçant sa séparation avec Lili Reinhart, sa co vedette dans Riverdale ! Affaire à suivre…