fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse prend le thé avec sa nouvelle copine Reina Silva à Vancouver !

Cole Sprouse prend le thé avec sa nouvelle copine Reina Silva à Vancouver !

Cole Sprouse et sa chérie Reina Silva aperçus dans un salon de thé à Vancouver ce week-end. On vous donne plus de détails.

Cole Sprouse et sa copine Reina Silva de sortie à Vancouver ! MCE TV vous donne plus de détails.

Si les fans de Cole Sprouse se demandaient encore ce qu’il faisait de ses samedis, désormais ils le savent ! En effet, le jeune acteur de Riverdale était à Vancouver dans un salon de thé.

Le jeune homme était d’ailleurs avec sa nouvelle copine, la jolie Reina Silva ! C’est d’ailleurs la page Twitter de Riverdale France qui a partagé les photos.

Ces dernières ont été prises par une fan qui se trouvait au même endroit que l’acteur. On découvre alors que Cole Sprouse prenait le thé avec sa chérie Reina Silva.

Ils étaient d’ailleurs au Neverland Tea Salon à Vancouver. On vous fait découvrir les photos prises par l’apprentie paparazzi en fin d’article.

Cole Sprouse prend le thé avec sa nouvelle copine Reina Silva à Vancouver !

Cole Sprouse en couple avec Reina Silva

Cette année 2020 a été marquée par la rupture de Cole Sprouse et Lili Reinhart. Après plusieurs mois de on-dit, le couple a finalement officialisé sa rupture en août dernier. 

Dans un adorable message sur son compte Instagram, le jeune acteur annonçait la nouvelle à ses fans. Mais promet aussi de toujours chérir les bons moments passés avec  la jeune femme.

Une rupture sans drame pour les deux jeunes acteurs. Depuis Lili Reinhart a d’ailleurs fait son coming-out, annonçant qu’elle était bisexuelle.

Cole Sprouse de son côté semble avoir retrouvé l’amour. En effet le jeune homme de 28 ans a succombé au charme de la jolie Reina Silva. 

La jolie brune a fêté son 22ème anniversaire en octobre dernier. Elle habite d’ailleurs a Vancouver et est mannequin !

Grâce à son métier la jeune femme a pu sillonner le monde. La jeune femme est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux. Elle compte en effet des milliers d’abonnés sur Instagram et tient aussi une chaîne YouTube.