fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: pourquoi a t-il vraiment rompu avec Lili Reinhart ?

Cole Sprouse- pourquoi a t-il vraiment rompu avec Lili Reinhart ?
Partager sur Facebook

Cole Sprouse vient de séparer de Lili Reinhart. L'acteur vient de dévoiler les raisons de cette séparation pour le moins inattendue.

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Il y a quelques jours, l’acteur Cole Spourse a fait part de sa rupture avec Lili Reinhart. Mais quelles sont les causes de cette rupture ? MCE vous dit tout ! 

Il y a quelques jours, Cole Sprouse a disparu des réseaux sociaux pour une raison assez étrange. En effet, il a posté une photo de Tulum en noir et blanc qu’il a légendé : « Je repense à Tulum… Je sais que j’ai été absent des réseaux sociaux depuis un moment. »

Cole Sprouse ajoute ensuite « J’ai décidé de prendre une pause de santé mentale bien nécessaire. Je n’ai jamais été l’utilisateur le plus actif des réseaux sociaux, mais même le peu de temps que j’avais engagé pendant la quarantaine était un peu trop pénible.

« Le travail commence doucement à reprendre avec une nouvelle normalité. Et pour quelqu’un qui n’a vraiment jamais connu que le travail toute sa vie, j’ai trouvé que j’étais meilleur sur un emploi du temps. »

« Savoir quand partir comme je l’ai fait à l’université et quand se réengager est une compétence fondamentale pour tout jeune artiste. Prenez vos pauses. La santé mentale et physique viennent toujours en premier. »

Cole Sprouse- pourquoi a t-il vraiment rompu avec Lili Reinhart ? 640

Cole Sprouse- pourquoi a t-il vraiment rompu avec Lili Reinhart ? 640

Cole Sprouse séparé de Lili Reinhart

Cole Sprouse ajoutait ensuite :« Bientôt, nous serons capables de voir plus clairement ce qu’est actuellement cette pandémie – un géant traumatisme mondial. »

Et Cole Sprouse a besoin de temps. En effet, l’acteur vient de se séparer de Lili Reihnart. Selon une source proche du couple, leur rupture serait due à l’épidémie de Covid.

« Lili et Cole étaient bien placés lorsque Riverdale a été fermé en raison de l’épidémie de coronavirus, mais ils se sont isolés séparément et la distance n’a jamais été une bonne chose pour leur relation. »

Quand Cole et Lili sont souvent ensemble, tout va très bien. Leur relation est très intime et affectueuse, mais les choses deviennent beaucoup plus compliquées quand ils sont séparés.«