fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: sa photo délirante fait réagir les co-stars de Riverdale !

Cole Sprouse: sa photo délirante fait réagir les co-stars de Riverdale !

Cole Sprouse se retrouve seul chez lui pendant le confinement. L'acteur a dévoilé une nouvelle photo et il a choqué le casting de Riverdale !

Cole Sprouse se montre discret sur les réseaux sociaux depuis le confinement. Le chéri de Lili Reinhart a choqué les acteurs de Riverdale avec son nouveau look.

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens se retrouvent en quarantaine et les tournages ont dû prendre fin.

De ce fait, le tournage de la nouvelle saison de Riverdale a dû se stopper. Les acteurs sont rentrés chez eux et personne ne sait quand les nouveaux épisodes auront lieu. De son côté, Cole Sprouse se retrouve seul chez lui.

Cole Sprouse et Lili Reinhart rencontre quelques problèmes de couple ces derniers temps. Ainsi, ils ont choisi de laisser un peu de distance entre eux pendant le confinement. L’interprète de Jughead s’occupe de faire de la photographie et il ne s’ennuie pas.

L’acteur de Riverdale est dans de la photographie et il prend de très belles photos. Néanmoins, il y a quelques heures, il a choqué tous ses proches avec une nouvelle photo de lui.

Cole Sprouse choque les acteurs de Riverdale avec son look !

Il y a quelques heures, Cole Sprouse a posté une photo de lui dans une machine à laver sur Instagram. L’acteur voulait prouver à tous qu’il est souple et qu’il peut entrer dans la machine. Néanmoins, les fans ainsi que ses proches ont surtout vu son tout nouveau look.

Il semble bien que Cole ait adopté un nouveau look pendant le confinement. Ainsi, on le retrouve avec une moustache et il est méconnaissable. Ses fans ont été nombreux à ne pas le reconnaître.

Néanmoins, ils ne sont pas les seuls puisque les acteurs de Riverdale se sont moqués de lui. Sur Instagram, Camila Mendes qui joue Veronica a bien rigolé en découvrant le look de Cole Sprouse. « Il va falloir tourner le bouton sur lavage intensif » a t-elle écrit.

Puis, Charles Melton s’y est aussi donné à cœur joie. « Il va falloir bien plus qu’une machine à laver Samsung de 2020 mon frère. Mais j’aime bien toutes tes impuretés et même la vraie couleur de ta barbe » a t-il écrit.

Ainsi, son look négligé ne passe pas auprès des acteurs de Riverdale. Enfin, Dylan Sprouse, son frère jumeau, ne valide pas non plus la barbe. « Tu vas perdre cette barbichette mon frère » a t-il écrit.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.