fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse pense qu’il ne faut pas reprendre The Suite Life !

Cole Sprouse pense qu'il ne faut pas reprendre The Suite Life1000

Dans une interview donnée à Jimmy Fallon, Cole Sprouse a déclaré qu'il estimait qu'il ne fallait pas reprendre la série The Suite Life !

C’est une interview qui va faire beaucoup de bruitsDans une entrevue accordée à Jimmy Fallon, Cole Sprouse a déclaré qu’il ne fallait pas reprendre The Suite Life.

Souvenez-vous, la série The Suite Life a fait les beaux jours de Disney Channel. Diffusé entre 2005 et 2008, le show a révélé Cole et Dylan Sprouse.

Après 3 saisons et 87 épisodes, la série a pris fin. Par la suite, les deux jumeaux ont réalisé un long-métrage diffusé sur Disney Channel.

Intitulé Zack et Cody, le film, ce dernier raconte l’histoire des deux jumeaux. Ces derniers participent au Projet Gémeau mené par un centre high-tech qui étudie les dynamiques entre jumeaux.

Interrogé suite une possible adaptation de la série The Suite Life, Cole Sprouse a donné son avis très sincèrement à Jimmy Fallon. Et ce dernier y émet des réserves.

"<yoastmark

Cole Sprouse, réticent à l’idée de reprendre de The Suite Life !

Cole a donné une interview par webcam à Jimmy Fallon. L’occasion pour l’acteur de retracer sa carrière, et de parler de la série qui l’a rendue célèbre.

Et lorsque l’animateur lui a demandé s’il aimerait que la série The Suite Life reprenne, ce dernier a répondu très cash qu’il ne voudrait pas. « Je ne pense pas que ça se fera, pour être complètement honnête ».

L’acteur âgé de 27 ans a enchaîné : « Je pense donc qu’il y a un gros potentiel à démolir ce qui a été un souvenir glorieux. Je pense aussi que ceux qui regarderont ne seront pas dans le même état d’esprit ». Voilà qui a donc le mérite d’être clair.

Le jeune homme et son frère jumeau, Dylan sont donc devenus de véritables stars après l’arrêt de la série. Et même si les années Disney de Cole restent les meilleures, il admet volontiers que « le passé doit rester le passé ».

En clair, faire un sequel de la série de Disney serait donc comme détruire ce qui a jadis été construit. Aujourd’hui âgé de 27 ans, l’acteur aspire à d’autres choses, et on peut le comprendre.