fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse méconnaissable sur sa nouvelle photo Instagram !

Cole Sprouse méconnaissable sur sa nouvelle photo Instagram !

Sur son compte Instagram, Cole Sprouse vient de dévoiler un nouveau cliché de lui dans lequel il est méconnaissable et amusant

Ceux qui suivent Cole Sprouse depuis de nombreuses années savent à quel point il a changé. En effet, après ses débuts sur Disney Channel avec son frère, il est désormais la tête d’affiche de Riverdale et a bien grandi. Toutefois, même si tout le monde connaît sa tête aujourd’hui, il peut réussir à se rendre méconnaissable.

Comment ? Nous direz-vous. Etant donné qu’à l’heure actuelle, tout le monde sait à quoi ressemble le chéri de Lili Reinhart. Tout simplement, en se déguisant.

En effet, Cole Sprouse vient de dévoiler un cliché dans lequel il s’avère impossible de le reconnaître. A moins qu’il ait utilisé un filtre spécial, son déguisement, seul, s’avère plus que parfait pour se fondre dans la masse.

Mais lorsqu’on connaît les talents de photographe de l’acteur, nous pouvons songer à un tour de passe-passe avec son appareil. Pourtant non, il s’agit de sa vraie tête, sans aucune modification.

A présent, vous avez sans doute hâte de voir la tête de Cole Sprouse dont nous vous parlons. Pour cela, il va falloir patienter ou se rendre en bas de l’article directement.

Cole Sprouse méconnaissable sur sa nouvelle photo Instagram !
Cole Sprouse méconnaissable sur sa nouvelle photo Instagram !

Méconnaissable, Cole Sprouse fait rire ses fans

Bandanna, cheveux tirés en arrière et… une moustache ! Voici le cocktail permettant au jeune acteur de paraître méconnaissable. Oui vous avez bien lu, le chéri de Lili Reinhart a tenté la moustache et cela lui va plutôt bien.

Toutefois, impossible de savoir si la photo de Cole Sprouse date d’il y a plusieurs années ou si son « déguisement » s’avère récent. En tout cas, une chose est sûre. Le style de l’acteur est plus que validé par ses fans qui semblaient mort de rire en le découvrant.

Certains, le comparant même à Johnny Depp. Il est vrai qu’en y regardant de plus près, le regard paraît similaire à celui qui joue Jack Sparrow. Eh si on se base uniquement sur la moustache, la ressemblance devient même frappante.

En bref, Cole Sprouse a étonné de nombreux fans avec son nouveau style. Bien que celui-ci lui aille à merveille, nous espérons qu’il va vite redevenir comme avant.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.