Buzz
Partager sur

Cole Sprouse méconnaissable en blond avec une moustache sur Instagram !

Cole Sprouse méconnaissable en blond avec une moustache sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Cole Sprouse a posté des photos où il est apparu méconnaissable avec les cheveux teint en blond et la moustache !

C’est un nouveau Cole Sprouse qui est apparu sur la Toile ce jeudi 21 mai. En effet, le jeune homme a posté de nombreuses photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué d’étonner ses fans. Il a beaucoup changé.

Sur ses clichés Instagram, Cole Sprouse est apparu dans un premier temps avec une nouvelle couleur de cheveux. En effet, celui qui était brun auparavant a opté pour du blond, comme son frère jumeau Dylan Sprouse.

L’auteur d’une nouvelle BD se différenciait d’ailleurs facilement de son frère grâce à sa couleur de cheveux. Mais désormais, Cole Sprouse est aussi blond. Mais ce n’est pas le seul changement pour lequel il a opté.

En effet, le jeune homme a aussi décidé de se laisser pousser la moustache durant le confinement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière semble plaire à ses abonnés.

Cole Sprouse méconnaissable en blond avec une moustache sur Instagram !

Cole Sprouse opte pour de gros changement depuis sa séparation avec Lili Reinhart

Sur ses photos, Cole Sprouse s’affiche avec une allure de cow-boy. Avec un bandana rouge autour du cou et une chemise en daim marron, il a fait sensation. Mais ce n’est pas tout. Il a opté pour différents looks qui ont séduit la Toile.

L’acteur de Riverdale s’est aussi affichée avec une couronne de fleurs sur la tête. Avec ses clichés, il a d’ailleurs récolé plus de 3,9 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Ces derniers n’ont pas manqué de le complimenter.

Nombreux se demandent d’ailleurs si ce changement est en lien avec sa séparation avec Lili Reinhart. En effet, les deux auraient décidé de mettre un terme à leur relation. Le confinement aura donc eu raison d’un autre couple.

En attendant, le photographe continue de vivre sa vie. Il change de looks, de coupe de cheveux, de tête et ce pour le plus grand bonheur de ses fans !

Afficher +