fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: Lili Reinhart a-t-elle déjà tourné la page après sa rupture ?

Cole Sprouse: Lili Reinhart a-t-elle déjà tourné la page après sa rupture ?

Lili Reinhart et Cole Sprouse ont rompu il y a plusieurs mois. La starlette a réussi à tourner la page assez rapidement.

Lili Reinhart et Cole Sprouse ont mis fin à leur histoire avant le confinement. L’actrice a tout fait pour avoir l’esprit occupé afin de ne pas déprimer et elle va bien mieux.

Lili Reinhart et Cole Sprouse jouent ensemble depuis plusieurs années dans la série Riverdale. Lili se met dans la peau de Betty, une jeune femme qui enquête sur des mystères dans sa ville. Elle peut compter sur l’aide de ses amis, Varonica, Jughead et Archie.

Les deux acteurs se sont rencontrés lors du tournage de la série et ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Néanmoins, ils ont caché leur histoire et ils ont mis plusieurs mois avant d’officialiser leur couple.

Pourtant, avant le confinement, Lili Reinhart a supprimé de nombreuses photos d’elle avec Cole Sprouse sur Instagram. Des rumeurs ont annoncé que l’acteur l’aurait trompé et cela aura déclenché plusieurs conflits.

Ainsi, la star a passé la quarantaine seule chez elle, et elle a rompu avec Cole. Néanmoins, elle a tout fait pour rester occupée et ne pas déprimée.

Cole Sprouse: Lili Reinhart a-t-elle déjà tourné la page après sa rupture ?

Lili Reinhart très occupée depuis sa rupture !

Lili Reinhart ne parle jamais de sa vie privée et elle se fait très discrète. Néanmoins, ces dernières semaines, la star de Riverdale a partagé de nombreux poèmes sur Instagram. Elle s’est notamment confiée sur la solitude et sa dépression qu’elle a eu il y a plusieurs années de ça.

Puis, l’ex de Cole Sprouse s’est aussi beaucoup tournée vers des cause. Elle a participé au Black Lives Matter et elle a donné la parole à de nombreuses personnalités noires sur Instagram. Ainsi, les fans ont pu suivre quelques échanges avec Mari Copeny ou encore avec Asha Brom.

Lili Reinhart a dénoncé le racisme ainsi que les violences policières contre les noirs. Puis, elle s’est impliquée dans la cause LGBT il y a peu. Les fans aiment vraiment son honnêteté sur Instagram et ils l’ont tous félicitée.

Enfin, Lili a un emploi du temps bien chargé. En effet, la star va bientôt sortir un film qui se nomme Chemical Hearts. Ainsi, elle a fait de la promotion pour le long-métrage et cela lui a permis de rester occupée ces derniers mois.