fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse et Lili Reinhart s’évitent pendant le tournage de Riverdale !

Cole Sprouse et Lili Reinhart s'évitent pendant le tournage de Riverdale !

Cole Sprouse et Lili Reinhart sont repartis sur le chemin du tournage de Riverdale. Mais les deux acteurs ne se parlent toujours pas.

Vous le savez, depuis quelques temps Lili Reinhart et Cole Sprouse ne sont plus ensemble. Mais ils doivent toujours tourner pour Riverdale tous les deux. Alors, les deux acteurs font tout pour s’éviter au maximum afin de ne pas créer de tensions.

Les acteurs sont à Vancouver pour le tournage de la prochaine saison. Celle-ci sortira d’ailleurs le 20 janvier prochain. Mais à chaque fois qu’il y a des pauses dans le tournage, les deux ex vont se balader… chacun de leur côté.

De ce que l’on voit, les tensions sont toujours présentes entre Lili Reinhart et Cole Sprouse. Au lieu de profiter du temps ensemble, ils préfèrent faire leur vie chacun de leur côté. Alors quand le tournage prend une pause, ils vont se balader.

Et des paparazzis les ont pris en photo dans la rue. Mais à chaque fois, ils étaient seuls. Ils nous feraient presque de la peine. On ne sait pas si les anciens amoureux sont redevenus amis. Mais vu comme ça, on ne dirait pas !

Cole Sprouse et Lili Reinhart s'évitent pendant le tournage de Riverdale !
Cole Sprouse et Lili Reinhart s’évitent pendant le tournage de Riverdale !

Lili Reinhart et Cole Sprouse s’évitent au maximum !

Il faut dire que la rupture n’a pas dû être simple. Lili Reinhart et Cole Sprouse se mettaient ensemble en 2017 ! Il y a trois ans de ça. Et tout allait bien pour eux jusqu’au confinement. Effectivement cela avait mis la puce à l’oreille des fans.

Les deux acteurs n’étaient pas restés ensemble pendant cette période. Si ils avaient démenti les rumeurs à ce moment, il s’avérait qu’ils n’étaient réellement plus ensemble. Un coup dur pour Lili Reinhart qui connaissait une phase de dépression. 

Mais bon, ça a l’air d’aller mieux pour Cole Sprouse et elle en apparence. On ne sait pas si les deux pourront se rabibocher dans le futur. Mais pour le moment, on dirait que l’eau n’a pas encore assez coulé sous les ponts.