fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés depuis des mois en secret ?

Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés depuis des mois en secret ?

Selon Melty, plusieurs indices prouvent que Cole Sprouse et Lili Reinhart étaient séparés depuis des mois. Peut-être même avant le Covid-19

Ce qui devait arriver arriva. En effet, après plusieurs semaines de rumeurs, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont mis fin à leur relation. D’ailleurs, plusieurs indices semaient le doute à ce sujet.

Car oui, nos confrères de Melty ont mené leur enquête et ont remarqué plusieurs points laissant présager une rupture. Bien avant que Page Six annonce la nouvelle de façon officielle.

En effet, le média, faisant savoir: « Cole Sprouse et Lili Reinhart se sont séparés avant la pandémie et ont été mis en quarantaine séparément. Ils restent malgré tout de bons amis. »

Mais avant que la nouvelle tombe, nous aurions pu nous douter qu’il n’y avait plus d’amour entre les deux. De plus, de nombreuses rumeurs faisaient savoir que l’acteur de Riverdale serait aller voir ailleurs durant le confinement.

Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, il s’agissait sans doute des prémices de la séparation entre Cole Sprouse et Lili Reinhart. Mais en plus de cela, d’autres indices y faisaient penser.

Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés depuis des mois en secret ?
Cole Sprouse et Lili Reinhart séparés depuis des mois en secret ?

Des indices montrant la fin entre Cole Sprouse et Lili Reinhart ?

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, Melty a repéré plusieurs points montrant que quelque chose n’allait pas. En plus des rumeurs d’infidélité de la part du jeune homme, les deux n’apparaissaient plus ensemble.

Etrange quand on est fou amoureux de sa moitié. Pourtant, Cole Sprouse et Lili ont pris la décision de faire chacun leur confinement de leur côté. Si tout allait bien entre eux, nul doute qu’ils seraient restés confinés ensemble.

Or, cela n’a pas été le cas. La preuve, donc, que la relation battait déjà de l’aile. Reste à savoir si les deux avaient mis fin à leur histoire avant le confinement ou non.

Sur ce point, nul doute que Cole Sprouse va prendre la parole dans les prochains jours pour mettre les points sur les i. En tout cas, si vous voulez une nouvelle rassurante parmi tout cela, sachez que les deux seraient restés en bons termes.