fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse et Lili Reinhart: leur séparation confirmée par Skeet Ulrich ?

Cole Sprouse et Lili Reinhart: leur séparation confirmée par Skeet Ulrich ?
Partager sur Facebook

Lili Reinhart et Cole Sprouse connaissent des problèmes de couple. D'ailleurs, tout laisse croire que les deux stars ne sont plus ensemble.

Cole Sprouse et Lili Reinhart ne semblent pas en bons termes ces derniers temps. Un acteur de Riverdale a confirmé leur séparation.

Cole Sprouse et Lili Reinhart jouent depuis plusieurs années dans Riverdale. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage et ils sortent ensemble depuis quelques années.

D’ailleurs, les deux acteurs ont mis du temps à confirmer leur histoire d’amour. Les fans de la série adorent ce couple et il faut dire que ces derniers ont beaucoup d’alchimie dans les épisodes.

Néanmoins, rien ne va plus entre Cole Sprouse et Lili Reinhart. En effet, l’acteur est accusé d’avoir trompé la starlette il y a quelques semaines. Ce dernier a démenti la rumeur mais Lili a fait du nettoyage sur Instagram et elle a supprimé quelques photos avec lui.

Puis, les deux stars de Riverdale n’ont pas passé le confinement ensemble. Ainsi, ils s’éloignent de plus en plus et Skeet Ulrich semble avoir laissé entendre qu’ils n’étaient plus en couple.

Cole Sprouse et Lili Reinhart: leur séparation confirmée par Skeet Ulrich ?

Cole Sprouse plus en couple avec Lili Reinhart ?

Les fans de Riverdale vont être très tristes. En effet, Cole Sprouse et Lili Reinhart ne seraient plus ensemble depuis déjà plusieurs mois. Skeet Ulrich, qui joue FP Jones a mis la puce à l’oreille en parlant de leur histoire d’amour.

« Je pense qu’ils faisaient un beau couple » a t-il dit lors d’un Live Instagram avec sa chérie Megan Blake Irwin. L’acteur a utilisé le passé pour qualifier le couple de Lili et de Cole. Ainsi, il semble bien que cela soit un gros indice sur leur séparation.

Pour le moment, Lili Reinhart et Cole Sprouse se font discrets et ils n’ont pas confirmé cette rumeur. Néanmoins, les fans peuvent déjà se préparer car il est clair que le couple va très mal depuis quelques mois.

Enfin, on se demande si la séparation de Lili et de Cole aura une incidence sur Jughead et Betty dans Riverdale.