fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse et Lili Reinhart: les acteurs de Riverdale se séparent !

Cole Sprouse et Lili Reinhart: les acteurs de Riverdale se séparent !

Cole Sprouse et Lili Reinhart ne seraient plus en couple. C'est ce qu'affirme le site américain JustJared. Qu'en pensez-vous ?

Décidément, ce week-end au Comic Con de San Diego aura été instructif. Ainsi, si on découvre les prochains films du MCU, on apprend aussi la séparation de Cole Sprouse et Lili Reinhart. En effet, selon le site américain JustJared, le couple se sépare.

Cole Sprouse et Lili Reinhart c’est fini ?

Avis aux fans de Riverdale, le duo Cole Sprouse et Lili Reinhart, c’est… fini. En effet, selon le site JustJared, Cole Sprouse se serait confié à un ami. D’après leur source, ça se passe lors d’une soirée organisée en marge du Comic Con de San Diego. Ainsi, il donne les détails de sa rupture avec Lili. C’est le 22 juillet que la nouvelle tombe. Le couple star de la série se serait alors séparé après 2 ans de relation.

Les informations du site JustJared se sont vues confirmées par les confrères de Us Weekly. Ainsi, on apprend que Cole Sprouse et Lili Reinhart n’auraient pas passé énormément de temps ensemble pendant l’événement. L’acteur de 26 et son « ex » présumée étaient présents pour la promotion de leur série Netflix. Néanmoins, il semble que les deux soient toujours proches, en effet ils se sont assis à côté l’un de l’autre, pour la conférence de presse de Riverdale.

L’idylle commence alors en juillet 2017. En tout cas, c’est ce jour-là que les fans apprennent qu’ils sont en couple. En effet, c’est lors d’une soirée en marge de la Comic Con encore à San Diego, qu’ils sont vus en train de s’embrasser. L’ironie, voudrait-elle que les choses se terminent là, où elles ont commencé ? On ne le sait pas encore. En effet, ce ne sont que des rumeurs pour le moment. Lili Reinhart et Cole Sprouse n’ont pas confirmé l’information.

Toutefois, on remarque que sur leurs comptes Instagram, des photos d’eux en couple sont encore présentes. Alors, est-ce vraiment la fin ?

 

Voir cette publication sur Instagram