fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse et Lili Reinhart: quand ont-ils commencé à sortir ensemble ?

Cole Sprouse et Lili Reinhart: quand ont-ils commencé à sortir ensemble ?

Alors que Lili Reinhart et Cole Sprouse se seraient séparés, leurs fans se demandent quand est-ce que leur relation amoureuse a commencé !

Il y a plusieurs années, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont décidé de se mettre ensemble. En revanche, leurs fans se demandent quand cette relation a commencé. Les deux tourtereaux intriguent beaucoup la Toile.

Cole Sprouse et Lili Reinhart se sont rencontrés sur le tournage de Riverdale. Rapidement, leur personnage ont entamé une idylle. Et l’amour a visiblement dépassé la fiction puisqu’ils ont décidé de se mettre en couple dans la vraie vie.

Selon plusieurs sources, le début de leur romance aurait commencé en 2017. Cole Sprouse et Lili Reinhart n’ont jamais confirmé leur couple. Mais ils se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux.

Dans une interview accordée à Teen Vogue en 2018, la jolie blonde avait confié : « Ce n’est pas comme si j’essayais de balancer ma relation devant les visages des gens. Vous ne savez rien de nous« .

Cole Sprouse et Lili Reinhart: quand ont-ils commencé à sortir ensemble ?

Lili Reinhart et Cole Sprouse en couple depuis 2017

L’ex de Cole Sprouse avait aussi ajouté : « C’est juste que vous n’avez pas besoin de savoir. Les gens ont l’impression qu’on leur doit ça. Mais je ne vous dois absolument rien« .

Dans une interview accordée au Los Angeles Times en 2019, Cole Sprouse avait ajouté : « J’ai ceint ma vie privée de façon intentionnelle. C’est une de ces choses avec lesquelles je me débat encore, et Lili et moi nous débattons« .

Au sujet de leur couple, l’acteur avait révélé : « Nous ne pouvions pas rester éloignés l’un de l’autre ». En 2017, Skeet Ulrich avait ajouté à Entertainment Tonight en 2017 : « Eh bien, je sais qu’ils passent du temps ensemble« .

Celui qui interprète FP Jones a aussi révélé : « Parce qu’ils travaillent tout le temps ensemble. Ils ont une excellente chimie. Et ils ont été chez nous avec beaucoup de gens de Riverdale« 

Il avait aussi déclaré : « Ils apprécient toujours la compagnie de l’autre. Alors je leur souhaite le meilleur ». Durant le confinement, les deux acteurs de Riverdale auraient mis un terme à leur relation.