fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: Lili Reinhart prête à s’exprimer après leur rupture ?

Cole Sprouse Lili Reinhart prête à s'exprimer après leur rupture1000

Séparée de Cole Sprouse, Lili Reinhart serait-elle prête à s'exprimer sur cette rupture qui a tant fait parler dans la presse ?

Lili Reinhart et Cole Sprouse ne sont plus ensemble. Séparée de son chéri depuis quelques semaines, l’actrice serait prête à s’exprimer sur sa rupture…

Les rumeurs autour de la séparation du couple star étaient omniprésentes. Pourtant, il y a quelques semaines de cela, Cole Sprouse démentait les rumeurs de séparation.

Mais, la nouvelle est tombée la semaine dernière : Cole Sprouse et Lili Reinhart ne sont désormais plus ensemble..

Une source proche des deux tourtereaux confiait ainsi à Page Six : « Ils ont décidé de ne pas se confiner ensemble ! Ils se sont séparés juste avant, mais ils sont restés très bons amis ! »

Cette séparation a été un véritable choc pour les fans de la série Riverdale. Complices à l’écran, mais discrets dans la vie de tous les jours, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Lili Reinhart et Cole Sprouse
Lili Reinhart et Cole Sprouse

Lili Reinhart, prête à se confier sur sa rupture avec Cole Sprouse ?

Le confinement serait-il à l’origine de leur rupture ? D’après une source proche du couple, il se pourrait que l’isolement ait nuit au couple…

Pour autant, il se murmure que Lili Reinhart serait prête à se confier sur sa rupture avec Cole Sprouse. L’occasion pour la jolie blonde de s’exprimer sans que ses propos ne soient déformés par les tabloïds.

En 2017, celle qui interprète Betty Cooper dans Riverdale s’était donc déjà exprimée sur son couple avec Cole Sprouse. « Ma vie est privée. Si la vie amoureuse d’un étranger vous énerve, vous frustre ou vous donne de l’anxiété… s’il vous plait, réévaluez vos priorités. (…) ».

Ce long message avait donc été rédigé par l’actrice sur son Tumblr de l’époque. Elle concluait ainsi : « Il y a tellement d’autres choses sur lesquelles focaliser votre attention et votre énergie ».

Ce long message est donc plus qu’équivoque : Lili Reinhart ne fera pas de déclarations sur sa rupture avec le frère jumeau de Dylan.