fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse et Lili Reinhart ont beaucoup d’amis en commun !

Cole Sprouse et Lili Reinhart ont beaucoup d'amis en commun !

Cole Sprouse et Lili Reinhart ont mis fin à leur relation... Mais ça risque d'être compliqué de ne plus se voir... Ils ont les mêmes amis !

Cole Sprouse et Lili Reinhart font partie de ses couples qu’on aurait aimé voir durer… Et leurs nombreux amis en commun aussi… MCETV vous dit tout de A à Z.

Il y a quelques mois, nous avons appris la rupture du couple phare de Riverdale. En effet, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont fait le succès de la série.

Savoir qu’ils étaient ensemble à l’écran et dans la vraie vie a passionné les fans qui ne manquaient donc aucun épisode. Pourtant, en août dernier, le frère jumeau de Dylan Sprouse annonce sur Instagram la terrible nouvelle.

On a donc pu lire avec émotion : « Quelle expérience incroyable j’ai eue, je me sentirai toujours chanceux et chérirai d’avoir eu la chance de tomber amoureux. Je ne lui souhaite rien d’autre que le plus grand amour et le plus grand bonheur pour aller de l’avant. » Un joli message que Lili aura sûrement apprécié.

Pourtant, pour passer à autre chose cela va être compliqué. En effet, Cole Sprouse et son ex ont plein d’amis en commun

Cole Sprouse et Lili Reinhart ont beaucoup d'amis en commun !
Cole Sprouse et Lili Reinhart ont beaucoup d’amis en commun !

Les amis communs de Cole Sprouse et Lili Reinhart !

Difficile de tourner la page quand on joue dans une série où l’on est en couple… Encore plus dur quand on a des amis en commun !

En effet, pour Cole Sprouse et Lili Reinhart, la rupture ne se passe pas comme tout le monde… Aïe !

On compte parmi les amis des deux acteurs leurs amis de Riverdale. Eh oui ! Si vous ne le saviez pas, les exs sont très proches de Camila Mendes, KJ Apa et Madelaine Petsch

Cela risque d’être compliqué pour eux aussi de gérer cette situation… On espère que la séparation ne changera rien à leurs amitiés !

En dehors de la célèbre série, Lili est aussi très amie avec Dylan le frère jumeau de Cole Sprouse, ainsi que sa petite amie Barbara Palvin…

Peut-être arrivera-t-elle toujours à les voir ? L’avenir nous le dira !