fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse et Lili Reinhart nient les accusations d’agression sexuelle !

Cole Sprouse et Lili Reinhart nient les accusations d'agression sexuelle !

Cole Sprouse et Lili Reinhart se retrouvent dans la tourmente. Les deux acteurs sont accusés d'agressions sexuelles et ils ont réagit.

Ce week-end, il s’est passé beaucoup de choses sur Twitter.Cole Sprouse et Lili Reinhart ont été accusés d’agressions sexuelles et ils ont dû tout nier.

Dimanche 21 juin, les internautes ont pu voir apparaître de nombreuses accusations sur Twitter. En effet, cela a commencé avec le compte de Gabby qui accusait Ansel Elgort de viol. Puis, c’était au tour de Justin Bieber ne se retrouver en pleine polémique.

L’ex de Selena Gomez a aussi été accusé d’agressions sexuelles sur deux jeunes femmes. D’ailleurs, le chanteur n’a pas perdu de temps pour nier cela sur Twitter avec quelques photos à l’appui.

Puis, des acteurs de Riverdale se sont à leur tour retrouver en pleine polémique. Des comptes anonymes ont accusé KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Vanessa Morgan de viol.

Selon un tweet, Cole Sprouse aurait violé une femme lors de ses études en 2013. Néanmoins, l’internaute a mis fin à cette polémique et a fini par avouer que tout était faux. « Vous voyez à quel point c’est facile de mentir et vous d’y croire ? »

Cole Sprouse et Lili Reinhart nient les accusations d'agression sexuelle !

Cole Sprouse nie les accusations sur Twitter !

Néanmoins, ces fausses accusations n’ont pas fait rire Cole Sprouse ainsi que Lili Reinhart. Ainsi, les deux stars de Riverdale n’ont pas perdu de temps pour s’exprimer et mettre fin à cette polémique.

L’interprète de Jughead a été le premier à réagir sur Twitter et il en a profité pour parler au nom de tous ses co-stars de Riverdale. L’acteur ne compte pas laisser passer ses fausses accusations qui entache sa carrière.

« Un peu plus tôt dans la journée, moi ainsi que trois de mes collègues ont été accusés à tord d’agressions sexuelles par des comptes anonymes sur Twitter. Je prends ces accusations très au sérieux. Je vais travailler avec les équipes appropriées pour remonter à l’origine » a t-il dit.

De son côté, Lili Reinhart soutient Cole Sprouse et elle a à son tour réagit sur le réseau social. La jeune actrice se dit choquée et elle a exprimé sa colère. « Je n’imagine pas quelque chose de plus tordu que de mentir à propos d’une agression sexuelle. Cela invalide les hommes et femmes qui ont le courage de dire la vérité. » a t-elle dit.