fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart dévoile tous ses chiens sur Instagram !

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart dévoile tous ses chiens sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Lili Reinhart a partagé une adorable photo. L'ex de Cole Sprouse a présenté tous ses chiens aux fans !

Depuis plusieurs mois déjà, Lili Reinhart partage sa vie avec un adorable petit chien. Ce dernier est vraiment toute sa vie et elle en prend bien soin. L’ex de Cole Sprouse poste très souvent des photos avec Milo sur Instagram.

Lili Reinhart a fait une belle action en adaptant Milo dans un refuge. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux se sont bien trouvés. Grâce à son chien, l’ex de Cole Sprouse a pu appréhender le confinement d’une meilleure façon.

Il faut dire que durant cette période Lili Reinhart a dû faire face à sa séparation avec Cole Sprouse. A la plus grande surprise de tous, les deux ont décidé de se séparer. Suite à ça, la jolie blonde est tombée en dépression.

Mais grâce à son petit chien, la jeune femme a pu se changer les idées. En revanche, l’ex de Cole Sprouse a dû faire face à un autre drame. Un chien a attaqué Milo. Ce dernier a bien failli mourir. Après avoir subi une chirurgie, il s’est finalement remis de cette mésaventure.

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart dévoile tous ses chiens sur Instagram !

Cole Sprouse : son ex Lili Reinhart s’amuse avec ses chiens

Traumatisée par cet événement, Lili Reinhart était apparue en pleurs sur les réseaux sociaux. Heureusement, les fans de l’ex de Cole Sprouse lui ont apporté tout leur soutien. Désormais, son animal de compagnie se porte à merveille.

Ce samedi 9 janvier, l’actrice de Riverdale a d’ailleurs partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex de Cole Sprouse a beaucoup fait rire ses fans.

En effet, Lili Reinhart a dévoilé un cliché de tous ses chiens. Ces dernier sont apparus sur les escaliers, chacun sur une marche. C’est d’ailleurs Milo qui a ouvert le bal.

En légende de sa photo Instagram, l’ex de Cole Sproue a aussi demandé à ses fans de trouver un nom pour la bande de chiens.