fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart en couple avec Madelaine Petsch ?

Cole Sprouse- son ex Lili Reinhart en couple avec Madelaine Petsch 1000

Dans la vie comme dans Riverdale, Lili Reinhart, l'ex de Cole Sprouse, et Madelaine Petsch sont très proches. Sont-elles en couple ?

Depuis sa rupture avec Cole Sprouse, Lili Reinhart se serait beaucoup rapprochée de Madelaine Petsch. Les co-stars de Riverdale sont-elles en couple ? MCE vous explique tout.

Un de perdu, dix de retrouvés ? C’est ce que l’on dit. Et il faut croire que cette expression semble plutôt réaliste pour Lili Reinhart.

Il y a quelques mois, la jolie blonde se sépare de son chéri Cole Sprouse. À en croire les rumeurs qui circulent sur la toile, le beau blond lui aurait été infidèle. 

Toutefois, les spéculations de la vie amoureuse de l’interprète de « Betty Cooper » dans la série Riverdale vont bon train sur la toile. Ainsi, elle se serait plutôt bien remise de leur rupture. 

En effet, l’ancienne petite amie de Cole Sprouse aurait succombé aux charmes d’une de ses co-stars. Et il s’agit de Madelaine Petsch.

Dans la vie comme dans la série, les deux jeunes femmes se montrent très proches. D’ailleurs, elles ont même été en colocation fut un temps. Alors, cette idylle n’étonnerait pas ses fans !

Mais cela ne leur plairait pas pour autant. Certains internautes commencent à en avoir assez. La raison ? Depuis son coming-out, la jolie comédienne est constamment liée sexuellement à ses amies.

Cole Sprouse- son ex Lili Reinhart en couple avec Madelaine Petsch 640

Cole Sprouse : Les fans montent au créneau

En effet, certains internautes se réjouissent d’une possible idylle entre l’ex de Cole Sprouse et Madelaine Petsch. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde !

Alors sur le réseau social à l’oiseau bleu, Twitter, des fans de Lili Reinhart poussent un énorme coup de gueule. Ils en ont marre des rumeurs.

« En tant que bi, ne pouvez-vous pas arrêter dimaginer Lili et Madelaine ensemble ??? Ça me met mal à l’aise. Ce n’est pas parce que Lili est bi qu’elles le sont ! » peut-on lire.

Ou encore, « arrêtez de croire que Lili flirte avec ses amis simplement parce qu’elle est bisexuelle. Elle a déclaré à plusieurs reprises qu’elle se sentait mal à l’aise avec ça« , assure un fan de l’ex de Cole Sprouse.