fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: Lili Reinhart sous le charme de KJ Apa avant lui ?

Cole Sprouse: Lili Reinhart sous le charme de KJ Apa avant lui ?
Partager sur Facebook

Cole Sprouse et Lili Reinhart sont en couple depuis plusieurs années. Pour autant, l'actrice aurait eu des vues sur KJ Apa !

Cole Sprouse et Lili Reinhart sortent ensemble depuis plusieurs années. Pour autant, l’actrice semble avoir eu un coup de cœur pour KJ Apa vant d’être avec Cole.

Cela fait plus de quatre ans que Cole Sprouse et Lili Reinhart tournent dans la série Riverdale. D’ailleurs, les fans ont tous hâte de retrouver les personnages pour la prochaine saison. En effet, la saison 4 a dû finir plus tôt que prévu à cause du Covid-19.

Ainsi, les deux acteurs ne vont pas reprendre le chemin des tournages avant plusieurs semaines. Lili se retrouve confinée chez elle seule et elle semble avoir voulu s’éloigner de Cole. En effet, tout laisse croire qu’il y a de l’eau de le gaz entre les deux acteurs.

Lili Reinhart a supprimé plusieurs photos de son chéri sur Instagram. Puis, elle a préféré prendre ses distances avec lui après des rumeurs d’infidélité. Depuis, les deux stars de Riverdale se veulent très discrets sur leur histoire.

Pour autant, il semble bien que Lili ait caché quelques petites choses à Cole Sprouse. En effet, par le passé, la starlette avait des vues sur son collègue, KJ Apa.

Cole Sprouse: Lili Reinhart sous le charme de KJ Apa avant lui ?

Cole Sprouse : Lili Reinhart sous le charme de KJ Apa ?

Lili Reinhart s’entend très bien avec ses co-stars dans Riverdale et il y a une très bonne ambiance sur le tournage. Pour autant, avant d’être en couple avec Cole Sprouse, la starlette était sous le charme de KJ Apa. Elle ne s’est pas cachée pour confier qu’elle le trouvait sexy.

« J’ai trouvé que KJ était vraiment très sexy et tellement charmant«  avait t-elle dit dans W Magazine en 2017.

Pour autant, que les fans de Cole Sprouse se rassurent, Lili Reinhart et KJ Apa n’ont pas eu une histoire ensemble et leurs baisers échangés restent fictifs. Les deux acteurs se veulent de bons amis et il ne semble pas y avoir plus d’attirance l’un pour l’autre.

Néanmoins, dans Riverdale, Betty semble plutôt attirée par Archie et ils se sont même embrassés dans la saison 4. Ainsi, les fans ont très peur de la réaction de Veronica et ils se demandent ce qui va se passer pour Barchie dans la saison 5.