fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: sa rupture avec Lili Reinhart enfin confirmée ?

Cole Sprouse- sa rupture avec Lili Reinhart enfin confirmée 1000

Depuis de longues semaines, une rumeur circule sur la séparation du couple Lili Reinhart et Cole Sprouse. Un indice le confirme !

Dans une vidéo, un acteur de Riverdale lève le voile sur la séparation du couple Lili Reinhart et Cole Sprouse. Il confirme la rumeur et choque les internautes ! MCE vous donne plus de détails.

Ensemble ou pas ensemble ? Les fans du couple de Cole Sprouse et Lili Reinhart, deux acteurs célèbres de la série Riverdale, se torturent l’esprit. Ils ne demandent qu’une seule chose : connaître la vérité !

En effet, ces deux derniers filaient le grand amour depuis qu’ils se sont rencontrés sur le plateau de tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient très fiers de montrer leur bonheur au monde entier.

Ainsi, le frère de Dylan Sprouse et la jolie blonde n’hésitaient pas à une seule seconde à s’afficher sur les réseaux sociaux. Mais ça, c’était avant.

Depuis quelques temps, Cole Sprouse et sa chérie ne se montrent plus ensemble. D’ailleurs, il semblerait que plusieurs photos des tourtereaux ont été effacés sur leur compte Instagram.

Mais ce n’est pas tout ! D’après des internautes très observateurs, l’interprète de Jughead aurait été infidèle. Eh oui, le beau goss l’aurait trompé avec une mannequin de 18 ans !

Alors même si des fans du couple essaient tout de même de croire en leur belle histoire d’amour, un nouvel indice sur leur potentielle séparation fait surface..

Cole Sprouse- sa rupture avec Lili Reinhart enfin confirmée 640

Cole Sprouse et Lili Reinhart, c’est fini

Il n’y a plus l’ombre d’un doute ! Un acteur de Riverdale, Skeet Ulrich, balaie la rumeur en un clin d’oeil. Ainsi, le jeune homme apporte une réponse si attendue par les fans de Cole Sprouse.

Alors que ce dernier propose une session question – réponse à ses abonnés sur Instagram, un internaute en profite pour lui demander le fond de sa pensée au sujet du couple Cole – Lili.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Skeet Ulrich ne se fait pas prier pour pousser les confidences ! « Je pense qu‘ils étaient un couple très mignon« , répond l’ami de Cole Sprouse.

D’ailleurs, sa petite amie ajoute : « Ils étaient un couple très mignon. Ce sont vraiment de belles personnes. » L’emploi du passé ne passe pas inaperçu