Buzz
Partager sur

Cole Sprouse impressionne ses fans avec ses talents de photographe !

Cole Sprouse impressionne ses fans avec ses talents de photographe !

Cole Sprouse n'est pas seulement un bon acteur ! Il le prouve sur Instagram avec de très jolies photos... Il a des talents cachés !

Cole Sprouse n’en finit donc plus d’étonner ses fans ! Découvert pour ses talents d’acteur dans Riverdale, il publie ainsi des photos chaque jour sur Instagram… L’occasion de découvrir une autre de ses facettes !

Car il cache bien son jeu. En plus de former un couple très très mignon avec Lili Reinhart, l’acteur continue d’impressionner par sa culture… Cette fois, il arrive ainsi à nous rendre admiratifs en photo !

Il semble ainsi avoir un très bel oeil de photographe. Il faut aussi dire que cinéma et photographie se rejoignent quand il s’agit de réaliser, de choisir des plans… Cole Sprouse pourrait donc faire un excellent réalisateur.

Il publie ainsi une superbe photo, dans dans la compo du plan que dans les couleurs. Il l’appelle juste « Ruines et pourriture américaines pour ruiner votre journée. » On se croirait donc dans un Tarantino…

Cole Sprouse a en effet trouvé le plan parfait pour nous plonger dans l’Amérique profonde. Un hangar en taules au milieu de nulle part, un parking abandonné, aussi… On se trouve donc complètement perdus.

Cole Sprouse impressionne ses fans avec ses talents de photographe !
Cole Sprouse impressionne ses fans avec ses talents de photographe !

Cole Sprouse : talents cachés

Mais il ne « ruine » pas notre journée, non… Car on se trouve bien, sur cette photo. La couleur du ciel semble ainsi parfaite pour créer une belle ambiance. Même ce hangar tout moche semble donc beau…

Cole Sprouse montre ainsi des talents de photographe. Il arrive, sans problème, à nous embarquer dans l’univers qu’il n’a créé qu’en un cliché… Une très belle prouesse, donc, qui donne envie d’en voir plus.

Car l’atmosphère qu’il rend dans cette photo rappelle certains moments de séries. Un ciel prenant, un parking perdu, un vide autour : l’ambiance semble ainsi parfaite pour plein de scènes de séries…

On peut donc imaginer Walter White créer sa meth, ou Riverdale cacher ses secrets dans des recoins sombres, perdus… Une belle photo de Cole Sprouse qui nous laisse ainsi deviner ses talents !

Afficher +