fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son frère Dylan Sprouse et son père voyagent ensemble !

Cole Sprouse: son frère Dylan Sprouse et son père voyagent ensemble !

La télé-réalité Instagram de Dylan Sprouse et Barbara Palvin continue ! Dans l'épisode 14, le père de Dylan et Cole Sprouse est de la partie.

itAinSuper surprise dans l’épisode 14 de la série de Dylan Sprouse et Barbara ! Il y a le papa de Cole Sprouse qui fait partie du voyage ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis le 18 août, Barbara Palvin sort des petites vidéos. La belle nous avait teasé puisqu’il s’agit d’un projet qu’elle a créé avec son chéri !

Loin de la télé-réalité que l’on connaît, le couple voulait à travers ces petits instants nous dévoiler un peu de leur vie et transmettre de jolis messages ! Une super idée !

Ainsi, Dylan Sprouse et sa belle sortent toutes les semaines un épisode ! Autant vous dire les fans sont au rendez-vous !

En effet, ils adorent le concept ! Ils sont donc près d’un million à suivre leurs aventures sur Instagram tous les mardis !

Et plus ça va, plus certains espèrent que cette télé-réalité ne finira jamais ! Tout le monde s’attache au couple adorable formé par Dylan Sprouse et Barbara Palvin !

"Cole

Le frère de Cole Sprouse, Dylan Sprouse, en road trip avec son père !

Hier soir, Dylan Sprouse et sa chérie ont donc dévoilé l’épisode 14 ! Et surprise pour les fans !

Ils ont pu découvrir le papa des jumeaux Sprouse ! Wouah !

En effet, ce dernier a décidé de partir en road trip avec son fils et sa chérie ! Un super joli moment !

On le voit donc au volant d’une camping-car discutant avec Dylan Sprouse et Barbara ! Ils ont l’air très complices tous les trois !

Ainsi, ils vont même jusqu’à se dire « Je t’aime« . Trop touchant !

Barbara a l’air très à l’aise avec son beau-père ! En effet, cette dernière a l’air totalement intégrée dans la famille de Cole Sprouse et Dylan Sprouse !

En tout cas, il manque quand même un jumeau à l’appel ! On aurait donc adoré voir le père et ses fils réunis…

Peut-être pour un futur épisode ? Chez MCETV, on l’espère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dylan Sprouse (@dylansprouse)