fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse à la fête prénatale spéciale Halloween de Vanessa Morgan !

Cole Sprouse à la fête prénatale spéciale Halloween de Vanessa Morgan !

Sur les réseaux sociaux, Vanessa Morgan a partagé des photos de sa baby shower spéciale Halloween avec ses amis mais aussi Cole Sprouse !

Il y a plusieurs mois, Vanessa Morgan a annoncé à ses fans qu’elle attendait son premier enfant. La belle est enceinte d’un petit garçon. Elle a d’ailleurs célébré sa baby shower spéciale Halloween avec Cole Sprouse.

Ce samedi 31 octobre, Vanessa Morgan a d’ailleurs posté plusieurs photos et vidéos sur les réseaux sociaux. La jeune femme a profité d’Halloween pour faire une fête prénatale avec ses amis, notamment Cole Sprouse.

Pour son costume Cole Sprouse a d’ailleurs opté pour le costume de Ted dans le dessin animé « George le petit curieux ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a vraiment fait l’unanimité auprès de ses fans.

De son côté, Vanessa Morgan a opté pour un ensemble noir ultra moulant avec une image de squelette blanc imprimée sur son corps. Les fans ont aussi pu voir plusieurs papillons au niveau de son ventre. Un joli clin d’oeil à son futur bébé.

Cole Sprouse à la fête prénatale spéciale Halloween de Vanessa Morgan !

Cole Sprouse et les amis de Vanessa Morgan font sensation pour fêter sa baby shower spéciale Halloween

Pour compléter son costume la co star de Cole Sprouse a aussi opté pour une longue perruque blonde. Tous ont donc fêté Halloween mais aussi la baby shower de la jolie brune. Il faut dire que les acteurs sont obligés de rester ensemble.

En effet, le comédien et ses amis n’ont pas la possibilité de quitter le tournage. A cause de la Covid-19, ils sont obligés de prendre des mesures très importantes. Vanessa Morgan profite donc de sa grossesse avec ses amis.

Les fans ont d’ailleurs hâte de découvrir les futurs épisodes de Riverdale. Certains se demandent aussi comment ils vont amener la grossesse de Vanessa Morgan dans la série.

Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Une chose est sûre, le suspens est à son comble. Affaire à suivre !