Buzz
Partager sur

Cole Sprouse a bien failli abandonner sa carrière d’acteur avant Riverdale !

Cole Sprouse a bien failli abandonner sa carrière d'acteur avant Riverdale !

Cole Sprouse était prêt à abandonner sa carrière d'acteur avant de décrocher le rôle de Jughead Jones ! On vous dit tout.

Cole Sprouse a failli tout abandonner avant Riverdale ! MCE TV vous donne plus de détails.

Vous ne le saviez peut-être pas mais Cole Sprouse a bien failli tout abandonner ! En effet, le jeune homme vient de faire des révélations pour le moins inattendues !

Il s’est en effet confié sur sa carrière d’acteur. Une carrière que le jeune homme ne voulait pas vraiment suivre.

En effet, Cole Sprouse raconte que c’est sa mère qui l’a poussé à devenir acteur. Elle aurait d’ailleurs fait la même chose à son frère jumeau, Dylan Sprouse.

Pourtant avant de jouer dans La vie de Palace De Zack et Cody et plus tard Riverdale, Cole Sprouse commence très jeune. En effet, pour ceux qui ne le savaient pas, c’est lui le petit Ben de la série Friends !

Cole Sprouse a bien failli abandonner sa carrière d'acteur avant Riverdale !

Cole Sprouse voulait tout abandonner

Mais Cole Sprouse et son frère connaissent un immense succès avec la série de Zack et Cody. À l’époque celle ci est d’ailleurs diffusée sur Disney Channel.

Mais le jeune homme est passionné par la photographie ! En effet, il voulait même s’inscrire dans une école supérieure et se lancer la vie étudiante. 

Il fallait alors qu’il abandonne sa carrière d’acteur. Mais c’est un appel de son manager qui changera son destin !

En effet, Cole Sprouse raconte à LA Times en 2019 comment cela a changé sa vie.« Mon manager m’a demandé de revenir pour le premier épisode d’une série. » raconte le jeune acteur.

« J’étais parti pour aller à l’université mais j’ai dit ‘Ok mais si je ne décroche rien, je pense que je ne veux plus être acteur ».  confie le jeune homme au même média. Finalement, le jeune acteur décroche le rôle dans la série Riverdale. 

Il renoue ainsi avec sa passion oubliée. En effet, il retrouve le plaisir de jouer sur un plateau de tournage. Les fans sont donc bien contents de l’apprendre !

Afficher +