fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart sexy allongée avec un énorme décolleté !

Cole Sprouse- son ex Lili Reinhart sexy allongée avec un énorme décolleté1000

Sur les réseaux sociaux, Lili Reinhart a posté une photo d'elle très sexy. L'ex de Cole Sprouse dévoile un énorme décolleté !

Lili Reinhart prouve qu’elle n’a rien perdu de son sex-appel. L’ex-petite amie de Cole Sprouse a décidé de prendre la pose de façon hyper sexy sur Instagram.

Très présente sur les réseaux sociaux, la jolie blonde que l’on retrouve dans Riverdale, a dévoilé un cliché torride sur la toile. Sur ce dernier, elle apparaît alors allongée avec un énorme décolleté.

Fan de photos, l’Américaine de 24 ans poste ainsi de façon régulière des clichés issus de shooting réalisés avec des photographes professionnels. Et cette dernière en date a fait sensation.

La dernière photo postée par Lili Reinhart a donc récolté pas moins de 1 million de Likes en moins de 24 heures. Un chiffre qui risque de grimper dans les prochaines heures.

En guise de commentaire, la jolie blonde, qui se trouve à Vancouver pour les besoins de la série Riverdale a écrit ceci : « Ah oui, je me souviens du soleil ». Une phrase qui veut tout dire !

Lili Reinhart, sexy sur Instagram
Lili Reinhart, sexy sur Instagram

Lili Reihnart, plus sexy que jamais sur Instagram

À l’aise dans son corps, Lili Reinhart a pris la parole sur les réseaux sociaux, il y a de ça quelques semaines. En effet, l’ex de Cole Sprouse a donc eu à cœur de donner son avis au sujet du body-shaming.

L’interprète de Betty Cooper a fait une mise au point contre ceux et celles qui évoquent son corps. Et son poids sur Instagram. Elle a donc pris la parole sur Twitter.

« Ceux qui commentent votre prise de poids manquent d’assurance », a-t-elle affirmé. Et l’ex de Cole Sprouse est donc loin d’en être restée là.

« Si vous avez pris du poids pendant la pandémie, sachez que vous n’avez donc pas à vous justifier. A qui que ce soit. Vous n’avez pas besoin de vous expliquer. Des personnes sûres d’elles et réfléchies n’insultent pas les autres », a-t-elle continué. La jolie blonde a confié qu’elle ne supportait pas l’injustice.

Lili Reinhart qui prône le positivisme et la liberté à disposer de son corps, veut donc être un exemple pour sa génération. Et c’est tout à son honneur !