Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart pousse un gros coup de gueule sur Twitter !

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart pousse un gros coup de gueule sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Lili Reinhart a poussé un gros coup de gueule. L'ex de Cole Sprouse semble vraiment très énervée contre les haters !

Sur les réseaux sociaux, Lili Reinhart doit souvent faire face à la colère des haters. En effet, ces derniers n’hésitent jamais à clasher l’ex de Cole Sprouse au plus grand dam des fans qui la défendent.

Récemment, certains ont confié qu’elle faisait preuve d’ingratitude. En effet, ils trouvent qu’elle se plaint beaucoup pour une personne qui a plus que la plupart des autres personnes. La raison ? Récemment, Lili Reinhart a confié se sentir « prisonnière ».

Lili Reinhart avait révélé : « Je me sens vraiment comme une prisonnière à l’idée de retourner au travail. Parce que je ne peux pas quitter le Canada. Ce n’est pas agréable. Tu ne peux pas rentrer chez toi pour Thanksgiving »

Elle avait aussi ajouté : « i voir ta famille. Personne ne peut te rendre visite à moins d’être mis en quarantaine pendant deux semaines. C’est insupportable. Je suis chanceuse. Mais je dois prendre sur moi ».

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart pousse un gros coup de gueule sur Twitter !

Lili Reinhart très en colère sur Twitter

Sur son compte Twitter, Lili Reinhart a alors poussé un coup de gueule suite aux critiques. En effet, elle a balancé : « J’adore quand mes mots sont sortis de leur contexte ENCORE UNE FOIS. Je ne me plains pas de retourner au travail ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Je suis très reconnaissante d’avoir un emploi. Je suis triste de ne pas pouvoir voir ma famille pendant des mois en raison des restrictions de voyage. Bordel, laissez moi tranquille« .

La comédienne de Riverdale a aussi ajouté :< cite>« Pas étonnant que les gens pensent que je suis cette fille en colère tout le temps. Je m’ennuie moi même de devoir en parler ». Voilà une mise au point qui semble assez clair.

Après une dépression, de l’anxiété et se retrouver loin de sa famille, l’ex de Cole Sprouse doit aussi faire face à la colère des haters sur les réseaux sociaux.

Afficher +