Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart en pleine crise existentielle !

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart en pleine crise existentielle !

Sur son compte Twitter, Lili Reinhart a confié qu'elle était en pleine crise existentielle. L'ex de Cole Sprouse semble au plus mal !

Depuis plusieurs mois déjà, Lili Reinhart semble vraiment au plus mal. Et il semblerait qu’à cause de sa rupture avec Cole Sprouse, elle ait beaucoup de difficulté à aller de l’avant. Récemment, elle a confié être en pleine crise existentielle.

Dans un interview accordée à « Refinery29 » en août dernier, Lili Reinhart avait fait des confidences sur sa dépression. Concernant sa rupture avec Cole Sprouse, elle avait aussi confié : « Je ne pouvais pas voir la lumière« .

Lili Reinhart a avait aussi expliqué : « J’avais l’impression de mourir. Cela a été très difficile. Mais il n’y avait pas d’autre moyen que de traverser ça. J’ai vu beaucoup de personnes parler de chagrins et de ruptures« .

La jeune femme a poursuivi : « En essayant de combler le vide avec le sexe, la drogue, la nourriture, la boisson. Mais le vide est toujours présent. J’ai juste pris une route moins fréquentée. Et j’ai essayé de gérer mes problèmes ».

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart en pleine crise existentielle !
Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart en pleine crise existentielle ! 1

Lili Reinhart inquiète ses fans sur Twitter

Mais Lili Reinhart ne semble pas avoir vaincu sa dépression. Pour la Une du magazine Glamour du mois de novembre, elle a révélé : « La dépression m’a affectée de nombreuses façons. C’est quelque chose qui ne vous quitte jamais ».

La comédienne a aussi ajouté : « J’ai connu la dépression et l’anxiété. Pas constamment, mais régulièrement. Parfois, je me sens complètement démotivée. Je ne veux rien faire et je doute de moi. Je ne gère pas très bien mon stress« .

Ce jeudi 12 novembre, l’actrice de Riverdale a de nouveau inquiété ses fans. En effet, elle a laissé un message sur son compte Twitter qui laisse supposer qu’elle ne va pas bien.

La jeune femme a balancé : « Je pense qu’une crise existentielle pour moi à ce stade ressemble à me pousser mentalement à écouter le premier album de Lana Del Rey. Et à vivre à nouveau ma douleur de 16 ans« .

Heureusement, elle reçoit tout le soutien possible de la part de ses fans !

Afficher +