fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart fière de la sortie de son recueil de poèmes !

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart fière de la sortie de son recueil de poèmes !

Lili Reinhart a sorti un recueil de poèmes il y a peu. L'ex de Cole Sprouse est très fière du succès de son livre.

Lili Reinhart a de nombreux projets en tête. L’ex de Cole Sprouse a sorti son recueil de poèmes et est très heureuse des retours sur son livres.

Il y a quelques mois, Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont séparés. Les deux stars de Riverdale sortaient ensemble depuis plusieurs années et se montraient discrets. En effet, ils refusaient de mettre trop en avant leur couple.

Les fans de Riverdale ont toujours aimé le couple. En plus, les personnages de Cole et de Lili sortent ensemble dans Riverdale. Ainsi, il y a toujours eu une grosse alchimie entre eux et tout le monde se demande comment la saison prochaine se passera.

En tout cas, l’ex de Cole Sprouse fait tout pour tourner la page. La starlette a de nombreux projets en tête et a écrit quelques poèmes pendant le confinement. Ainsi, cela lui a permis de placer des mots sur sa douleur et elle n’hésite pas à parler de nombreux sujets.

Lili Reinhart a dévoilé la couverture de son recueil il y a déjà plusieurs semaines. La starlette fait sensation et se dit touchée donc par tous les messages de ses fans sur Instagram.

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart fière de la sortie de son recueil de poèmes !

Cole Sprouse : Lili Reinhart touchée par le succès de son livre !

L’ex petite amie de Cole Sprouse partage de nombreux aspects de sa vie dans son recueil. Elle a sorti un livre intime et est soulagée de voir les nombreux avis positifs. Ainsi, sur Instagram, elle a posté un joli message à l’attention de ses fans.

« Mon coeur est heureux. Merci à tout ceux qui ont lu mon livre. J’espère que cela vous a apporté un peu de réconfort et que cela vous a inspiré pour créer » a telle dit sur Instagram.

Lili Reinhart peut compter sur le soutien de ses co-stars de Riverdale. En effet, Mädchen Amick qui joue Alice, la mère de Betty a lu le livre de la star. L’actrice a beaucoup aimé ses poèmes et se réjouit du succès de sa fille de fiction.

De son côté, Cole Sprouse n’a pris la parole concernant l’oeuvre de son ex. Ainsi, personne ne sait s’il a lu les poèmes et se veut très discret à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le