fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a eu une adolescence très compliquée !

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a eu une adolescence très compliquée !

Lili Reinhart s’est confiée au New-York Times pour la sortie de son livre. L’ex de Cole Sprouse en profitant pour parler de son adolescence

Certains pensent que la vie d’un acteur est toute rose et qu’il s’agit de la plus belle vie qu’il puisse exister. Certes, ces derniers gagnent souvent beaucoup d’argent, sont invités à de soirées prestigieuses et sont célèbres. Toutefois, cela n’empêche pas les mauvais côtés d’exister. Lili Reinhart, l’ex de Cole Sprouse, ne va pas dire le contraire.

Par exemple, lorsqu’une relation entre deux personnes connues prend fin, celle-ci est affichée dans tous les magazines et toutes les personnes sur cette planète s’avèrent au courant. Alors qu’en étant inconnu au bataillon, cela nous permet de garder cette mauvaise étape de notre vie pour nous et ne pas avoir besoin d’en parler à tout le monde.

Peut-être que l’ex de Cole Sprouse aurait aimé se trouver dans cette situation suite à sa rupture avec lui. D’autant plus que de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet.

En effet, nombreux sont les fans de Lili Reinhart à penser qu’elle aurait été trompée par l’acteur de Riverdale. Une rumeur à laquelle elle répondait, dans les colonnes du New-York Times: « La vérité, c’est que oui on m’a trompée. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j’en ai fait l’expérience. Cole n’est pas la seule personne avec qui je suis sortie dans ma vie. Donc les gens peuvent bien penser que je parle de lui. Jamais, je ne confirmerais ou ne nierais cette théorie ».

Reste donc à savoir si elle parlait de Cole Sprouse ou non.

Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a eu une adolescence très compliquée !
Cole Sprouse: son ex Lili Reinhart a eu une adolescence très compliquée !

L’adolescence compliquée de Lili Reinhart, l’ex de Cole Sprouse

En tout cas, s’il y a bien une chose qu’elle assurait dans la suite de son entretien, c’est qu’elle avait vécu une enfance assez dure. En effet, comme l’ont noté nos confrères de Purebreak, la jolie blonde a connu une adolescence plutôt compliquée.

L’ex de Cole Sprouse, faisant savoir dans un premier temps: « j’ai arrêté d’aller au lycée pour suivre des cours par correspondance. J’ai détesté être une ado. Vraiment, je détestais aller à l’école. Je détestais beaucoup de choses. En fait, je n’aimais pas ma vie. »

Avant d’ajouter: « Jouer la comédie était la seule chose que je pouvais faire sans avoir de l’anxiété. C’était tout, je n’avais pas d’autres plans. Je n’allais pas bien mentalement. Je vomissais chaque soir à cause de ma dépression »

Une preuve de ce que nous avancions plus haut: être une star à de bons côtés, mais les mauvais côtés s’avèrent parfois très durs à surmonter. L’ex de Cole Sprouse vient de le prouver en parlant de sa vie avant de devenir connue.