fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse essaie de ne rien faire de spécial pendant le confinement !

Cole Sprouse essaie de ne rien faire de spécial pendant le confinement !

Dans le podcast The Variety Live, Cole Sprouse s’est confié sur son activité favorite pendant le confinement. A savoir: ne rien faire du tout

Si certains ont profité du confinement pour faire des choses qu’ils n’avaient pas l’habitude de faire, Cole Sprouse, lui, n’a rien fait du tout. C’est en effet ce qu’il vient de faire savoir dans le podcast The Variety Live.

Celui qui vient de se séparer de Lili Reinhart n’a pas non plus « rien fait ». En réalité, il a profité de ce moment pour faire preuve de spiritualité mais pas que.

Si vous suivez Cole Sprouse depuis que nous sommes confinés, vous savez qu’il a pris une grande décision: se laisser pousser la moustache. Il a d’ailleurs évoqué cette nouveauté physique au cours du podcast.

En premier lieu, il faisait avant tout savoir: « C’est l’une de ces rares, rares fois où, nous avons le privilège et la chance de nous sentir en sécurité. Et en sécurité, pour pouvoir réellement nous détendre, vraiment nous détendre. Prenez une pause et trouvez du temps pour travailler sur votre santé mentale et trouver du temps pour travailler sur votre santé physique. »

A en croire les propos de Cole Sprouse, le confinement lui aurait donc permis de se détendre.

Cole Sprouse essaie de ne rien faire de spécial pendant le confinement !
Cole Sprouse essaie de ne rien faire de spécial pendant le confinement !

Ne rien faire pendant le confinement était le mot d’ordre de Cole Sprouse

Mais au bout d’un moment, ne rien faire pendant le confinement doit sans doute être lassant. Pas pour l’ex de Lili Reinhart. En effet, comme nous vous le faisions savoir, celui-ci a totalement profité de ce moment pour se retrouver et faire le point avec son esprit.

Cole Sprouse, faisait donc aussi savoir: « J’ai essayé de prendre le plus de temps possible pour ne rien faire. Vraiment rien. Je me suis amusé, je me suis assis, je me suis détendu. Et j’ai même fait pousser ma moustache. Aujourd’hui, elle retient toute la soupe que je mange… »

Si certains pensent que la vision de l’acteur est la meilleure, ils n’ont peut-être pas tort. Toutefois, le fait de vivre de la sorte n’a pas apporté que des bonnes chose au jeune homme.

En effet, comme nous l’avons rappelé plus haut, Cole Sprouse vient de se séparer de Lili Reinhart. Alors que tout semblait aller entre eux, les deux acteurs de Riverdale ont préféré mettre un terme à leur histoire…