fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse écoeure ses fans avec des épinards coincés entre les dents !

Cole Sprouse écoeure ses fans avec des épinards coincés entre les dents1000

Dans sa dernière Story Instagram, Cole Sprouse a posté une photo qui a littéralement écoeuré ses fans... MCE TV vous la dévoile.

Alerte photo choc ! Dans sa Story Instagram, Cole Sprouse a décidé d’amuser ses fans en ces temps difficiles, et pour cela il a trouvé LA méthode.

Le frère de Dylan Sprouse a pour cela décidé de se prendre en photo alors qu’il était en train de dîner. Jusqu’ici, rien à signaler, sauf que le jeune homme ne s’est pas contenté de cela.

En effet, l’acteur a tout bonnement eu l’idée de sourire, montrant ainsi ses dents recouvertes… d’épinards. Une photo peu ragoutante qui va faire le buzz.

En guise de légende, l’acteur a écrit : « Un autre jour, un autre dollar ». Ce dernier fait sûrement référence à la chanson de Wynn Stewart.

Cole Sprouse a toujours aimé faire des blagues et amuser la galerie. Alors, quand il ne dessine pas des bandes dessinées, l’acteur américain fait des selfies.

Cole Sprouse a des morceaux d'épinard coincés entre les dents
Cole Sprouse a des morceaux d’épinard coincés entre les dents

Cole Sprouse, de retour sur Instagram avec une photo écœurante

La star de Riverdale, qui a repris le plateau des tournages à Vancouver semble donc aller mieux. Il y a quelques mois, le beau gosse annonçait à ses fans qu’il quittait les réseaux sociaux une bonne fois pour toutes.

Pendant le confinement, le jumeau de Dylan Sprouse avait donc pris une grande décision. Pour pouvoir se recentrer sur lui-même et prendre du recul, le comédien a préféré s’éloigner des réseaux sociaux.

Et c’était depuis son compte Instagram que Cole Sprouse avait fait part de cette décision. « Je sais que je suis hors des réseaux sociaux depuis un certain temps. J’ai décidé de prendre une pause bien nécessaire pour ma santé mentale ».

Et ce n’est pas tout. « Je n’ai donc jamais été l’utilisateur le plus actif des réseaux sociaux, mais même le peu de temps que j’avais engagé pendant la quarantaine était devenu un peu trop pénible ». À en croire sa dernière Story Instagram, l’acteur semble donc avoir repris du poil de la bête, et c’est tant mieux.