fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse: Dylan Sprouse publie le nouvel épisode de sa série !

Cole Sprouse: Dylan Sprouse publie le nouvel épisode de sa série !

Dylan Sprouse ne s'arrête plus ! Le frère de Cole Sprouse publie un nouvel épisode de sa série, qui semble très bien lancée !

Le retour de Breaking Ground ! Dylan Sprouse publie ainsi l’épisode 9 de sa mini-série sur Instagram… La série qu’il a créée pendant le confinement tient donc toujours. Et les fans répondent encore présent : ça marche très bien !

En effet, l’acteur semble parti dans un délire avec Barbara Palvin Launch, sa compagne. Alors qu’il n’était pas destiné à devenir acteur comme son frère, Dylan monte donc aussi un projet… Mais bien loin du cinéma !

On découvre ainsi un Dylan Sprouse en pleine nature, avec sa compagne. Deux guerriers face à une nature hostile, mais avec une mission… d’une extrême importance. On attend en effet qu’ils montent une tente ! Incroyable, non ?

Certes un peu ironique, la série permet d’entrer dans l’univers du couple. Alors que Cole Sprouse a un chien avec des milliers de likes sur Insta, on découvre donc son frère, presque seul face à la nature avec sa femme et une tente…

Mais la série marche très bien ! Avec un format un peu étonnant et un tournage type vlog, Dylan Sprouse réussit à se créer une vraie communauté. Ses fans le suivent dans chacun de ses projets, et cette mini-série sur Insta cartonne…

Cole Sprouse: Dylan Sprouse publie le nouvel épisode de sa série !
Cole Sprouse Dylan Sprouse publie le nouvel épisode de sa série !

Dylan Sprouse, de retour dans un nouvel épisode

Avec quasiment 160 000 vues en une demi-journée, le frère de Cole Sprouse réussit donc une jolie sortie. Mais il faut dire qu’il a changé les choses ! Ce tournage en mode vlog ne fait en effet pas partie de ses habitudes…

La trame de l’histoire ne peut pas être mieux vendue que par la prod, Diga Production. « Vous vous demandez sûrement ce qu’il arrive-t-il à Dylan Sprouse et sa petite amie mannequin… »

« Il se construisent leur petit coin de paradis. En plein milieu de nulle part… en pleine pandémie. » Ainsi, dans chaque épisode, le couple se fixe un objectif.

Ensuite, ils le filment jusqu’à s’en sortir… parfois dans le dur. Cette fois, on se retrouve donc bien au milieu de nulle part avec Dylan Sprouse et sa chérie. L’aventure commence. Et la série continue !