fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse dévoile ses talents de photographe sur Instagram !

Cole Sprouse dévoile ses talents de photographe sur Instagram !

Cole Sprouse connaît un gros succès dans Riverdale. L'acteur adore aussi la photogtaphie et dévoile ses talents sur Instagram.

Cole Sprouse s’est fait connaître très jeune sur la chaîne Disney. L’acteur adore faire des photos et dévoile ses talents sur Instagram.

Cole Sprouse a commencé à se faire connaître avec son frère jumeau dans La Vie de palace de Zack et Cody. L’acteur a joué dans la série Disney pendant plusieurs années. Néanmoins, ces dernières années, c’est surtout dans Riverdale qu’il se fait remarquer.

L’ex de Lili Reinhart se met depuis plus de quatre ans dans la peau de Jughead dans la série. Les fans adorent ce personnage, et Cole est donc devenu incontournable au fil du temps. En plus, il formait un très beau couple avec sa co-star.

Depuis leur rupture, Cole Sprouse se concentre sur ses passions. Quand l’acteur n’est pas en tournage, il prend le temps de faire quelques photos. D’ailleurs, les fans peuvent découvrir ses nombreux clichés sur Instagram et valident tous son travail.

L’interprète de Jughead est bien content d’exposer ses photos sur le réseau social. Ainsi, il y a quelques heures, il a donné des nouvelles à ses fans avec une série de clichés plutôt intrigante. 

Cole Sprouse dévoile ses talents de photographe sur Instagram !

Cole Sprouse intrigue ses fans avec ses clichés !

Cole Sprouse compte plus de 32 millions d’abonnés sur Instagram, et connaît un gros succès. Ainsi, ce vendredi 2 octobre, l’acteur a repris son appareil photo pour faire quelques clichés. Il a dévoilé le résultat sur le réseau social et son travail surprend toujours ses fans.

En effet, sur la photo, on peut voir un homme à moitié enterré dans le sable. Une pelle se trouve juste à côté de lui, et le cliché se veut quelque peu morbide. Puis, sur une autre photo, on retrouve une femme dans une tenue blanche et noire allongée.

Cole Sprouse semble s’être amusé à faire ces clichés et ne manque pas d’imagination. D’ailleurs, il a écrit une phrase pour expliquer son travail. « Une maladie sur le grand mal orange » peut-on lire. Les fans ont donc été quelque peu intrigués et se demandent ce que cela veut dire.

« Est-ce que c’est à propos de Trump ? » s’est demandé un internaute. En tout cas, les fans s’accordent tous à dire que l’acteur a beaucoup de talent. Il a donc une nouvelle fois fait sensation avec ses photos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A sickness on the big orange evil.

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le