fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse dévoile une nouvelle photo digne d’une carte postale !

Cole Sprouse dévoile une nouvelle photo digne d’une carte postale !

L’ex de Lili Reinhart, Cole Sprouse, vient une nouvelle fois de prouver ses talents dans la photo avec son post digne d’une carte postale

Le talent de Cole Sprouse en matière de photo reste-t-il à prouver ? Si tel est le cas, nous vous invitons à voir son dernier post pour vous convaincre. En effet, l’ex de Lili Reinhart vient de publier un nouveau cliché digne d’une carte postale.

Car oui, en plus d’être un très bon acteur, celui-ci s’avère aussi un excellent photographe. Il le prouve chaque jour sur son compte Instagram et a décidé de se mettre pleinement à cette passion durant le confinement.

Cole Sprouse, publiant de nombreux clichés dignes des plus grands photographes. Nous faisant même poser la question suivante: s’agit-il de ses réalisations ou reposte-t-il des photos déjà existantes.

Pourtant non, l’acteur publie vraiment son travail et cela prouve qu’il possède bel et bien du talent.

De quoi faire plaisir aux nombreux fans de Cole Sprouse. En effet, celui-ci possède une très grande communauté qui semble valider tout son travail depuis plusieurs mois. Désormais, il va être attendu au tournant à chacun de ses posts.

Cole Sprouse dévoile une nouvelle photo digne d’une carte postale !
Cole Sprouse dévoile une nouvelle photo digne d’une carte postale !

La nouvelle photo de Cole Sprouse impressionne

Car oui, nous ne mentons pas lorsque nous disons que l’acteur possède un grand talent dans ce domaine. Si certains en doutant encore malgré l’éloge que nous venons de lui faire, nous vous invitons à voir le post en question.

Celui-ci, étant à retrouver plus bas dans cet article. Pour vous le décrire, Cole Sprouse a fait le choix d’immortaliser une jeune femme dans un vaste champ. Un champ qui semble situé au pied de la montagne.

Un décor laissant presque penser que nous nous trouvons dans un jeu vidéo. Les fans de Red Dead Redemption pourraient même s’y retrouver tant le paysage fait penser à celui du jeu de Rockstar.

En tout cas, une chose est sûre: Cole Sprouse maîtrise de mieux en mieux son objectif et chez MCE nous ne doutons plus de son talent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Last leaves of bc

Une publication partagée par Cole Sprouse (@colesprouse) le