fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse dévoile son « enfant » dans un aéroport !

Cole Sprouse dévoile son

Cole Sprouse serait-il papa ? L'acteur l'a bien caché, en tout cas... mais il dévoile une photo de son "enfant" à l'aéroport !

Surpris, Cole Sprouse est papa ! Enfin, presque… Car l’acteur aime s’amuser. Il dévoile donc son « enfant » dans un aéroport sur Instagram… Une grosse surprise pour tout le monde. À mourir de rire !

En effet, on ne sait même pas si l’acteur et sa co-star de Riverdale, Lili Reinhart, sont toujours en bons termes… Alors de là à avoir un enfant, il y a pas mal d’écart ! Mais l’acteur aime se moquer, y compris de lui-même.

En route pour aller prendre un avion, il prend donc une photo au calme, alors qu’une voiturette l’emmène vers l’embarquement. Qui découvre-t-on dans sa story Insta ? Cole Sprouse parle de son enfant…

Mais nous, tout ce qu’on voit, c‘est un petit chien à la langue bien pendue ! Jusque là, on s’attendait donc un peu à une blague de ce genre… Mais l’acteur pousse la vanne plus loin. Bien plus loin : il tague le chien !

En effet, l’animal a l’air célèbre dans toute l’Amérique ! Il s’appelle Mister Bentley, et il a surtout… 354 000 abonnés. Un total assez fou pour un animal, mais Cole Sprouse sait comment s’en occuper !

Cole Sprouse dévoile son "enfant" dans un aéroport !
Cole Sprouse dévoile son « enfant » dans un aéroport !

Cole Sprouse dévoile son « enfant » !

Son « enfant », donc, a un Insta… Et toute l’Amérique le connaît comme un co-pilote hors pair ! On peut donc voire Mister Bentley dans un hélicoptère hier, mais aussi dans des voitures et des bateaux.

Non, Cole Sprouse ne fait pas les choses à moitié ! Son « enfant », il l’emmène vraiment partout, et fait aussi tout ce qu’il peut avec lui. Cela explique donc le nombre de followers du chien sur Insta.

Bon, le chien semble encore bien loin des 32 millions d’abonnés de son maître… Mais il n’a encore joué dans aucune série ! S’il réussit une apparition dans Riverdale, son maître n’aura qu’à bien se tenir !

En tout cas, Cole Sprouse et son petit s’éclatent. Il se sont offert une petite balade en hélicoptère… On attend donc les photos de Mister Bentley en copilote !