fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse critique le gouvernement après la mort de George Floyd !

Cole Sprouse critique le gouvernement après la mort de George Floyd !

En Story de son compte Instagram, Cole Sprouse n'a pas hésité à critiquer l'Etat après la mort de George Floyd, tué par des policiers !

Depuis quelques heures, le monde entier a appris les conditions terribles dans lesquelles George Floyd est décédé. De nombreuses stars comme Cole Sprouse ont alors pris la parole sur cet acte d’horreur.

George Floyd est un américain noir qui a été tué par un policier. Alors que ce dernier l’avait mis à terre, il lui a bloqué le cou avec son genou. Malgré les appels à l’aide de l’homme, l’agent a continué à l’étouffer. Un drame affreux pour Cole Sprouse.

Plusieurs passants ont d’ailleurs supplié le policier de retirer sa jambe. Mais en vain. George Floyd est décédé, tué par le policier. Un drame horrible comme il en existe trop aux Etats Unis. Cole Sprouse a pris la parole.

Ce jeudi 28 mai, le jeune homme n’a pas hésité à critiquer le gouvernement après cette énième bavure policière. Très remonté et choqué, il a fait part de sa pensée à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Il a demandé justice pour cet homme.

Cole Sprouse critique le gouvernement après la mort de George Floyd !

Cole Sprouse veut que justice soit rendue à George Floyd après son meurtre

En Story de son compte Instagram, Cole Sprouse a confié : « Je vais lier un article à toute partie intéressant à lire. C’est une lecture importante sur le rôle du silence blanc dans un état politique de racisme institutionnalisé comme les États Unis ».

L’acteur de Riverdale a aussi ajouté : « Je reconnais que les médias sociaux ne sont peut être pas la plus grande table ronde de discussion. Mais si vous vous sentez aussi bouleversé comme beaucoup d’entre nous par la mort de George Floyd et de son fils, et beaucoup d’autres, veuillez balayer vers le haut ».

Il a aussi révélé à ses fans : « De plus, vous pouvez demander justice pour la vie de George Floyd en appelant le maire Jacob Frey et DA Mike Freeman ».

Cole Sprouse critique le gouvernement après la mort de George Floyd !