Buzz
Partager sur

Cole Sprouse confiné avec KJ Apa après sa séparation de Lili Reinhart !

Cole Sprouse confiné avec KJ Apa après sa séparation de Lili Reinhart !

Cole Sprouse et Lili Reinhart ont mis fin à leur histoire d'amour. L'acteur de Riverdale semble passer du temps avec KJ Apa !

Cole Sprouse et Lili Reinhart ne sont plus ensemble depuis des semaines. L’interprète de Jughead dans Riverdale a choisi de passer du temps avec KJ Apa.

Cole Sprouse  et Lili Reinhart se sont rencontrés sur le tournage de Riverdale. Les deux acteurs incarnent Jughead et Betty et les deux personnages sont en couple dans la série.

Néanmoins, Cole et Lili ont fini par tomber amoureux et ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années. D’ailleurs, les deux acteurs se sont toujours montrés très discrets sur leur relation et ils ont mis du temps avant d’officialiser.

Pour autant, juste avant le confinement, des rumeurs ont annoncé que Cole Sprouse avait trompé sa chérie. Ainsi, il y a eu de l’eau dans le gaz entre les deux acteurs de Riverdale et Lili a fait le ménage sur Instagram.

Après des semaines de suspense, il semble bien que Cole et Lili Reinhart ont bien rompu. D’ailleurs, l’acteur de Riverdale a passé le confinement bien loin de son ex petite amie.

Cole Sprouse confiné avec KJ Apa après sa séparation de Lili Reinhart !

Cole Sprouse s’éclate avec KJ Apa en quarantaine !

Cole Sprouse a été plutôt discret ces dernières semaines et il n’a fait aucune remarque sur sa séparation avec Lili. Pour autant, que les fans se rassurent. L’interprète de Jughead n’est pas resté seul en quarantaine.

En effet, l’acteur a toujours été très proche de son co-star KJ Apa. Ainsi, les deux jeunes hommes auraient passé le confinement ensemble. C’est en tout cas ce que prétend Dylan Sprouse, le frère de Cole pour ET.

« Je veux dire, il vit sa vie. Au tout début du confinement, lui et KJ sont restés chez lui à Los Angeles. Ils s’isolent et c’est trop mignon » a t-il confié pour le média.

Cole Sprouse peut donc compter sur la présence de KJ Apa pour se remettre de sa rupture. D’ailleurs, il semble bien que ce dernier soit très occupé et ils s’éclatent ensemble. « J’ai entendu dire qu’ils soulèvent des poids et mangent du fromage. Je pense que c’est ce qu’ils font. » a confié Dylan.

Afficher +