Actu
Partager sur

Cole Sprouse complètement accro aux films d’horreur japonais !

Cole Sprouse complètement accro aux films d'horreur japonais !

Cole Sprouse dévoile une nouvelle passion ! L'acteur s'affiche ainsi en kiff total sur Yokai Monsters, un film d'horreur japonais...

Cole Sprouse en mode films d’horreur ! L’acteur de Riverdale publie ainsi pas mal de photos de personnages pas très connus en France : des Yokai Monsters. Il semble ainsi totalement fan de ces petits monstres…

Pourtant, le film ne date pas d’hier ! Rien que cette affiche au fond orange, avec des persos mal découpés peut surprendre… Mais on découvre surtout que le film de Kimiyoshi Yasuda date des années 1960 !

En 1968, exactement, le film Yokai Monsters sort ainsi au Japon… avant le deuxième, visiblement préféré par Cole Sprouse : Along with Ghosts. Une histoire de monstres et de fantômes, donc… On sent la bonne soirée !

L’histoire ? Un homme d’affaires qui veut détruire un village pour le remplacer par une maison close… Pour faire fuir les habitants, il va donc faire venir un conteur. Il va raconter cent histoires aux gens du village…

A chaque histoire finie, l’une des cent bougies s’éteint. Le film devient donc de plus en plus sombre, et l’horreur arrive… De quoi faire kiffer Cole Sprouse qui s’affiche sur Insta ! Il balance ainsi des photos des monstres en story

Cole Sprouse complètement accro aux films d'horreur japonais !
Cole Sprouse complètement accro aux films d’horreur japonais !

Cole Sprouse : une passion surprenante !

L’acteur de Riverdale surprend donc un peu ses fans. Car entre le film d’horreur, le film japonais et le film daté de 1969, on découvre une soirée assez étonnante ! Mais il a l’air d’adorer ce genre de moments…

L’ex de Lili Reinhart a donc encore pas mal de secrets à dévoiler. Cole Sprouse, qui, on le sait, adore le cinéma et ses grands classiques, aime aussi regarder des films un peu moins connus… Et surtout de l’horreur.

Une surprise qui nous donne envie d’en savoir plus, et aussi d’en voir plus ! Pourquoi pas imaginer l’acteur dans un film d’horreur ? Japonais, ou américain, peu importe… Mais on l’imagine bien à l’affiche d’un nouveau Yokai Monsters !

On attend donc des nouvelles de Cole Sprouse. Entre la soirée qu’il a passée, et sa passion pour le folklore japonais, on espère ainsi d’autres révélations ! Et aussi savoir ce qui se passe quand la centième bougie du film s’éteint…

Afficher +