fbpx
Buzz
Partager sur

Cole Sprouse se compare sans problème à Jimmy Neutron sur Instagram !

Cole Sprouse se compare sans problème à Jimmy Neutron sur Instagram1000

Dans une récente Story postée sur Instagram, Cole Sprouse s'est hissé dans la peau du personnage de dessin-animé, Jimmy Neutron !

C’est un modèle comme un autre… Il y a quelques heures, Cole Sprouse a fait le buzz avec une photo sur laquelle il se compare au génie Jimmy Neutron.

Le dessin-animé en question était très populaire en France et aux États-Unis au début des années 2000 sur la chaîne Nickelodeon. Dans ce dernier, le personnage principal est un génie qui n’est jamais à court d’idée et qui présente à ses camarades des projets de science qui virent systématiquement au drame.

Ce qui le caractérise, c’est avant tout sa coupe de cheveux reconnaissable, qui forme une énorme crête marron. Cole Sprouse a donc décide de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Dans sa dernière Story partagée sur Instagram, le frère de Dylan Sprouse a donc eu l’idée de reproduire la même coupe de cheveux que le personnage de dessin-animé.

Cole Sprouse se prend pour Jimmy Neutron
Cole Sprouse se prend pour Jimmy Neutron

Cole Sprouse imite Jimmy Neutron dans sa Story Instagram

Le jeune homme a donc partagé à ses millions de followers, le résultat de cette coupe de cheveux. Elle est hors du commun. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est frappante.

Même coupe de cheveux, même tenue de premier de la classe, même moue… Il n’y a pas à dire, l’acteur américain a ainsi parfaitement respecté le dress-code du génie.

Et puisqu’une Story en cache une autre, l’acteur de Riverdale a donc eu à cœur de présenter son papa. « Voici Papa Neutron », a-t-il écrit dans une autre Story Instagram.

Le cliché en question n’est autre que le papa de l’acteur. Ce dernier arbore donc fièrement la même coupe de cheveux que son fils…

Cole Sprouse n’en a pas dit plus sur les raisons l’ayant poussé à adopter cette nouvelle coupe de cheveux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière risque donc bien de ne pas passer inaperçue.